-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche test de Jecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 137
Points : 199
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de Personnage
Niveau: 40
Expérience:
Fiche test de Jecht Left_bar_bleue0/400000Fiche test de Jecht Empty_bar_bleue  (0/400000)
Classe: Guerrier
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki
MessageSujet: Fiche test de Jecht   Fiche test de Jecht I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:09

Je me présente à toi, Invité

Like a Star @ heaven NOM : Inconnu
Like a Star @ heaven PRÉNOM : Jecht
Like a Star @ heaven ÂGE : Environ la quarantaine
Like a Star @ heaven SEXE : Masculin
Like a Star @ heaven CLASSE : Guerrier
Like a Star @ heaven METIER : Mercenaire
Like a Star @ heaven ARME : Espadon. C'est une lame noire et large dont la pointe fait penser à la forme d'une flèche. L'épée en elle-même fait quasiment la taille de Jecht, et celui-ci la porte dans son dos dans un baudrier fixé à son épaulière. Au niveau de sa garde elle comporte deux cercles de métal, et à l'un de ses anneaux se trouvent une grosse chaîne de huit maillons. La poignet de l'épée est entourée d'un tissu semblable à son brassard et la poignée est en forme de "T" vers le bas. Cette particularité de l'épée permet à Jecht de faire des enchaînements à l'épée alors que d'autres lames normales ne permettent pas de faire. Il y a un symbole de couleur orange-rouge sur les deux côtés de sa lame mais personne ne sait ce que cela signifie. La lame comporte également trois trous au nivu de la pointe, permettant un meilleur dynamisme et une perforation optimale.
Like a Star @ heaven MONDE : Final Fantasy 10



Description physique


Jecht ? L'homme parfait: athlétique et musclé. On ne connait pas l'âge de Jecht mais celui-ci doit approcher la quarantaine d'années. Malgré son âge un peu avancé, il conserve tout de même la fougue de la jeunesse. Toujours souriant, il arbore un grand sourire sur ses lèvres en toutes circonstances. Il est a des cheveux bruns en bataille qui lui tombent jusqu'au haut du dos. Il porte sur son front un bandana rouge qui lui maintient ses cheveux hors de son champ de vision. Jecht a des yeux marrons-rouges profonds soulignés de cernes sur les côtés, démontrant son grand âge et son expérience de la vie. Il a également une barbe noire naissante qui recouvre sa peau, donnant un air un peu plus vieux à son visage. Jecht est fier de son corps d'athlète car il ne porte pas de manteau ou autre vêtements qui recouvrirait son torse, préférant rester torse nu. Il arbore à sa poitrine un grand tatouage tribal que l'on retrouve sur le collier de Tidus, son fils. Probablement son père qui lui a offert. Le style de Jecht est assez bizarre mais quand on l'observe bien on a l'impression de retrouver le même esprit chez son fils Tidus. En effet, il ne porte rien à son bras droit mit à part un brassard en tissu pour simple protection. Alors que de l'autre côté, au niveau de son bras gauche, il est recouvert d'une épaulière en métal blanc qui est maintenu par une lanière de cuir noire qui fait le tour de son cou; il est également vêtu d'une cuissarde de maille qui met en valeur le muscle de son bras; et d'un gantelet de métal qui va de l'avant bras jusqu'à ses doigts.

Le style vestimentaire de Jecht est particulier car si le haut de son corps est dépareillé, le bas de son corps l'est également de façon asymétrique. En effet, c'est son côté gauche qui est le moins vêtu. Il ne porte qu'un simple jean découpé au niveau du genou; alors que du côté droit de ses jambes il porte également un jean découpé mais surmonté d'un tissu cousu sous forme de plume blanche. Sur cette même jambe, Jecht a une sorte d'étendard qu'il accroche à une large ceinture de cuir noire qui maintient son pantalon qui sort de l'ordinaire. L'étendard est de couleur dégradée qui va du orange clair en haut et du orange couleur feu vers le bas. Il y a également un motif tribal de couleur noir, différent de celui de sa poitrine, qui y est dépeint. On pense que c'est le symbole ou le noms de son équipe de blitzball où il était une star internationale. L'étendard est éliminé à plusieurs endroits et présente des déchirures et des trous, montrant que cet étendard date de longues années mais que celui-ci a une grande valeur sentimentale pour Jecht. Ce que l'on croit pour une ceinture de cuir qui maintient son pantalon n'est qu'en fait une sorte de salopette dont les lanières qui servent à être portés au niveau des épaules pendent dans le vide pour donner un air décontracté et libre. Il ne porte pas de chaussures, restant pied nu.

Tout comme son style décalé, il a également une technique de combat peu commun. En effet il se bat avec tout son corps, ainsi qu'avec son épée. Il aime beaucoup les combats et privilégie surtout les attaques au corps au corps, assénant à ses adversaires des coups de poings et des coups de pieds très violents. Il se sert principalement de son épée pour bloquer de puissantes attaques ou alors pour attaquer mais de façon à causer de plus lourds dégâts. Il est spécialiste dans des combats au sol ou aérien et enchaîne des combos avec son corps et son épée qui déstabilise ses adversaires, le rendant imprévisible.

Jecht a un style bien à lui et il est fier de son accoutrement. Mais ce dont il est le plus fier c'est ses cicatrices. Il est impossible de ne pas voir ses stigmates qu'il porte sur sa peau. Il a des cicatrices partout : sur le visage, le torse, les bras, le jambes, les pieds … Partout. Il se les ai fait surtout lors de ces entrainements de blitzball où il se démenait à devenir le meilleur joueur et en mettant en danger sa santé physique, repoussant ses limites au-delà du raisonnable. Certaines de ses cicatrices viennent de combat lorsqu'il était en pèlerinage avec Braska et Auron, une partie de sa vie qui le fit changer du tout au tout.


Description mentale


On l'aura bien comprit, Jecht est quelqu'un avec plein d'assurance, qui sait ce qu'il veut et personne ne pourra lui dire le contraire. Il se fiche complètement de l'avis des autres, seul son avis, son opinion compte. C'est quelqu'un de très franc qui ose dire ce qu'il pense et qui ne se gène pas le moins du monde pour le dire. Jecht est aussi très arrogant, narcissique et qui rabaisse les gens qu'il juge en-dessous de lui: c'est-à-dire presque tout le monde ! Malgré ce caractère très provocateur, il ne demeure pas moins un compagnon loyal et qui ne recule jamais devant rien. Il est également doté d'un grand courage et d'une force mentale et physique hors du commun. Il est devenu Sin pour être vaincu par son fils et ainsi mettre fin à la terreur que la créature semait partout dans son sillage. Jecht a un sens de la compétition très développé, il ne recule jamais devant un défi et le relève à chaque fois. Il aime les défis, se mesurer à plus fort que lui, même si le combat est quasiment perdu d'avance. Il n'abandonne pas facilement et fait preuve d'une grande détermination. Jecht a plusieurs personnalités, l'une qu'il présente en public: arrogant, grande gueule, bourru, narcissique et compétiteur; l'autre faciès de sa personnalité est plus privé et peu de personne ont pus l'observer: gentil, attentionné, protecteur, donneur de leçon, bon camarade et courageux. Yuna, Braska et Auron sont les seuls à avoir vu Jecht revêtir cette partie de lui-même. Non Tidus.

Tidus son fils. Il a toujours eu un rapport avec son fils qui n'était pas des plus sain. Il le rabaissait tout le temps, à chaque fois que Tidus faisait quelque chose de bien, il le critiquait l'insultait de morveux, de bon à rien et riait de lui tout en se moquant. Jecht n'était pas un père très attentionné, il faisait plus attention à sa carrière de joueur de blitzball qu'à sa famille. Sa femme l'adulait et ne voyait que son mari, pas même son fils, et Jecht s'en délectait d'être ainsi admiré. Il aimait qu'on le voit comme une grande star et jouait les grosses têtes à longueur de temps. Il est devenu alcoolique alors que la célébrité lui montait à la tête et délaissa encore plus sa famille et devint que l'ombre de lui-même avant d'être happé par Sin et transporté sur Spira où il changea du tout au tout, et où il fit la connaissance de Yuna, Braska et Auron. Sa femme mourut après sa disparition, laissant Tidus livré à lui-même. Sur Spira il était un autre homme, il n'était plus sous l'emprise de l'alcool et il jouait avec Yuna, jouant le rôle du père qu'il aurait dut être avec son propre fils.

Mais tout ceci était voulu … Jecht faisait exprès de jouer un tel rôle de père qui rabaissait son fils pour que celui-ci devienne fort, que celui-ci le surpasse, qu'il devienne bien meilleur que lui dans tous les domaines. Sa grande fierté, c'est son fils. Il en est extrêmement fier mais il ne le montre pas. Il ne voulait pas que Tidus voit un lui un modèle à suivre et à ressembler. Il voulait qu'il fasse son propre chemin, qu'il se construise lui-même, par sa seule force et sans l'aide de son père. Lors de leur confrontation alors que Jecht était Sin, Tidus et lui se retrouvèrent et Jecht joua encore la provocation pour que son fils le tue de ses propres mains et prouve qu'il était bien meilleur que lui. Il partit, fier de son fils qu'il avait toujours aimé et protégé, à sa manière. Il fera toujours ce qu'il faut pour protéger son fils, même si pour cela il doit mettre le monde entier en danger … Devant les gens, Jecht est arrogant, égocentrique, provocateur et bagarreur; alors qu'en privé, il est calme, attentionné, plein de sagesse, intelligent, bon camarade et toujours souriant, diffusant autour de lui de la bonne humeur.

Jecht fait partie des Némésis mais son caractère est très différent de ses confrères tels que Sephiroth ou encore Kuja. Il ne veut pas détruire le monde ou encore d'en devenir le seigneur absolu. Il n'a pas de lubie dans ce genre là. Jecht fait partie des Némésis car il est victime d'une manipulation mais il agit dans l'ombre, reste très secret sur ses agissements, dressant des plans qui n'ont que pour but de servir son propre intérêt, et celui de quelqu'un d'autre …


Histoire


Jecht fut vaincu par Tidus, Yuna et leurs compagnons alors qu'il endossait le rôle de Sin et détruisait tout sur son passage. Il provoqua son fils en combat afin qu'il mette fin à ses jours et à ceux de Sin en même temps. Il retourna alors à l'état d'errant dans l'Au-delà, rejoint plus tard par Tidus et Auron qui, eux aussi, devaient connaître le repos éternel. Un an passa, mais il fut ressuscité par les trois Dieux. Jecht fut prit à part par Némésia qui passa un marché avec lui. Elle lui demanda de rester dans les camps des Némésis et de ne pas aller dans le même camp que celui de son fils, sinon Tidus perdrait la vie. Si Jecht arrivait à venir à bout des Eméris et à porter Némésia à la victoire, elle épargnerait la vie de son fils. Jecht accepta le marché à contrecœur, contraint une nouvelle fois d'endosser le rôle du méchant ...


Test RP


C'était au niveau de la Plaine Félicité. Il faisait chaud et un vent léger soufflait dans cette immensité verdoyante et rocheuse. Au loin on pouvait apercevoir les hautes montagnes enneigées du Mont Gagazet et derrière la vaste forêt de Macalania. Ce désert d'herbe et de rochers pointus était le théâtre d'affrontements terribles entre Sin et les précédents invokeurs. Quand le pèlerinage d'un de ses invokeurs se terminait par l'obtention de la Chimère Ultime à Zanarkand, ils revenaient en ce lieu vaste et désert pour affronter la plus puissante des créatures du monde pour la terrasser à l'aide de cette ultime Chimère. Jecht était un gardien de Braska, l'actuel invokeur de leur temps, en compagnie d'un autre gardien du nom d'Auron. Les trois compagnons étaient en route pour le Mont Gagazet afin d'obtenir la Chimère Ultime avant de venir affronter Sin dans cette même plaine. C'était la dernière ligne droite. Ils s'étaient arrêtés u pied d'un gros rocher et se reposaient tranquillement avant de reprendre une route encore longue et dangereuse. Braska priait alors qu'Auron était plongé dans ses pensées et restait assis le dos contre la paroi rocheuse en observant Braska. Jecht lui faisait de l'exercice, il ne se reposait pas ! Il faisait des flexions, des extensions, des étirements, des pompes et des abdos. Le guerrier bourru ne tenait pas en place, il n'aimait pas resté assis à ne rien faire comme Auron. Ces deux compagnons se cherchaient mutuellement, principalement Jecht. Il provoquait Auron dans différentes défis et le guerrier n'aimait pas être ridiculisé par ce vieux débris alors il répondait à chacune de ses provocations et relevait ses défis. Auron tourna sa tête vers Jecht pour le regarder faire ses exercices et hocha la tête, l'air agacé …

- Tu peux pas arrêter de toujours bouger ? Tu nous fatigue à la longue.

Cette phrase eut pour effet de faire sourire Jecht qui arrêta sa série de pompes et se redressa, croisant les bras et regardant le guerrier assis d'un air supérieur …

- Bah alors le jeunot ?! On est déjà fatigué ? Tu ne supportes pas le fait de faire deux trois pas ? Peut-être que ton épée est trop lourde ! Il vit Auron qui soupirait et il sauta sur l'occasion. Regardes moi cette petite nature, pas capable de soulever une épée !

Bien sûr Jecht appréciait beaucoup Auron et voyait en lui un guerrier des plus doué qu'il connaissait mais il aimait beaucoup le provoquer, le pousser à se rebeller et le défier par la même occasion. Auron jeta vers Jecht un regard noir et se redressa. Braska regarda ses deux compagnons qui se jetaient des regards assassins: Auron fusillait Jecht du regard, alors que celui-ci souriait d'une manière provocante et faisait mine de soulever une épée très lourde, ce qui fit rire Braska qui arrêta ses prières pour rejoindre ses camarades …

- Allons allons ! Auron, tu ne lis pas dans le jeu de Jecht ? Il va encore te provoquer !

- Justement ! Le vieux débris va donner une leçon au néophyte ! Celui qui tuera le maximum le de créatures dans cette zone durant une heure, et c'est Braska qui va arbitrer !

Jecht sourit et éclata de rire avec Braska, mais Auron lança:

- J'en ai marre de relever tes défis Jecht ! Pas cette fois !

- Le pauvre petit débutant à peur de se mesurer à l'ancienne génération ? Bah tant pis, il ne faudrait pas que tu te fasses un tour de rein … Mauviette !

Ce fut le coup de grâce ! Auron râla, s'empara de son épée et partit en direction d'une bête féroce qui se trouvait à quelques mètres mis qui n'avait pas remarquer leur présence. Il la découpa en deux et se tourna vers Jecht …

- Un pour moi !

- Vas-y prends de l'avance ! Tu en auras besoin !

Jecht prit son épée et se lança également en chasse. Les deux guerriers s'étaient éloignés l'un par rapport à l'autre et affrontait toutes les créatures qui se présentaient, sous les yeux amusés de Braska. Jecht enchaina des combos dévastateurs, se servant surtout de ses bras et jambes pour affronter des dizaines de monstres. Il exécutait une véritable danse acrobatique, une vraie tornade frappait et décimait les monstres les uns après les autres. Jecht frappait des monstres de toutes sortes, des loups sauvages, des arhimans ainsi que des bombos et aussi des flans. Il frappait et rouait de coups. Une multitude d'esprit errait derrière lui et montait au ciel maintenant qu'ils étaient libérés de leur enveloppe maléfique. En effet, les hommes qui n'avaient pas encore trouver le repos après leur mort, demeuraient encore sur terre se changeaient en monstres. Plus le monstre était puissant, plus le nombre d'esprit en lui était important. Beaucoup d'âmes fut libéré pendant l'heure alors que le guerrier s'amusait à affronter ses créatures sauvages et féroces. L'heure passa et Jecht revint à leur campement, Auron en fit de même et les deux hommes ne montraient aucun signes de faiblesse. Jecht avait un grand sourire, ravis de s'être défoulé et d'avoir forcé Auron à en faire de même. Braska alla les voir et leur dit …

- Ex aequo ! Vous êtes à égalité mes amis ! 21 monstres chacun, je vous félicite ! Vous avez libérés beaucoup d'âmes en ce monde.

Auron fut satisfait mais Jecht hocha la tête avec dédain …

- Peuh ! J'aurais put faire mieux, mais bon faut laisser une chance aux jeunots !

- Tu voudrais qu'on se départagent peut-être ?!

Jecht sourit, Auron tombait trop vite dans le panneau !

- Attends j'ai une idée … On va se départager ! On trouve un Béhémoth et le premier qui se le fait à gagner !

Auron était exaspéré mais il hocha la tête pour lui dire qu'il acceptait alors que Braska lui riait aux éclats. Il aimait voir que ces deux compagnons s'amusaient ainsi à se renvoyer des défis pour se prouver qu'ils étaient les meilleurs mais également pour se montrer implicitement qu'ils se respectaient mutuellement. Ils cherchèrent alors un Béhémoth dans la Plaine Félicité et le trouvèrent assez rapidement, de par sa haute taille. Un monstre énorme, une vraie bête sauvage qui pouvait se tenir à deux ou à quatre pattes, une musculature aussi résistante que le cuir, des griffes pouvant venir à bout de la roche, des crocs qui pouvaient couper un corps un deux et un hurlement qui pétrifiait de peurs la plupart des ennemis. La bête les vit arriver, Auron avec son épée sur l'épaule, la fixant sans aucune peur d'un air un peu agacé et fatigué de ce défi; alors que Jecht souriait à la bête, amusé et prêt à en découdre avec elle, se massant l'épaule nu et sa nuque et en tenant son épée, la pointe au niveau du sol, le coude posé sur la garde. Braska leva son bras …

- Allez-y !

Auron et Jecht foncèrent alors vers la bête, leurs pieds martelaient le sol et avançaient vers le Béhémoth à toute vitesse. La créature les regarda faire et au dernier moment elle leur asséna un coup de pattes qui détruisit un rocher qui se trouvait devant eux. Les deux guerriers sautèrent en l'air pour esquiver le coup d'épée. Un rocher vint dans la direction de Jecht alors qu'il était encore en l'air …

- Prends ça ! Jecht Shoot 3 !

Le guerrier tournoya sur lui-même et envoya un coup de pied violent qui rentra en contact avec le rocher qui fusa dans l'autre sens pour heurter la grosse tête de la bête. Celle-ci regarda Jecht qui descendait vers le sol, alors elle courut vers lui pour l'attaquer à sa réception mais elle croisa surtout le fer de sa lame qui frappa sa gueule violemment, ce qui lui permit d'atterrir indemne. Jecht se massa la nuque en souriant, narguant la créature. Celle-ci se lança une nouvelle fois à l'assaut de sa proie qui jouait avec elle, mais cette fois Auron fut plus rapide et frappa de ses deux mains avec sa large épée dans le dos du Béhémoth qui s'effondra sur le sol en hurlant, puis se redressa en poussant un rugissement …

- Merci le jeunot mais j'ai pas besoin de ton aide !

- Tu plaisantes ? Elle t'aurait déchiqueter si j'avais pas été là !

- On prend le pari ?!

Les deux guerriers, côte à côté fusèrent droit sur le Béhémoth qui n'eut pas le temps de réagir. Leur lames s'enfoncèrent dans le corps du Béhémoth, l'un dans sa gueule l'autre au niveau du torse. La créature lâcha un râle de douleur et s'effondra avant de disparaître en une centaine d'esprits qui s'élevèrent dans le ciel. Auron et Jecht posèrent leurs épées et se jaugèrent du regard alors que Braska vint vers eux …

- C'est ma lame qui l'a pourfendu en premier …

- T'as besoin de lunettes le jeunot, elle est rentré bien après la mienne ! Ma blessure était bien plus fatale que la tienne !

- Le point sensible d'un Béhémoth est son torse, vieux débris !

- Calmez-vous mes amis ! Dis Braska avec un grand sourire. Vous l'avez tué tous les deux et vous gagnez tous les deux ! Egalité. Je suis au moins rassurer de voir que j'ai deux grands gardiens à mes côtés et que je peux compter sur eux ! Allez on reprend la route, Zanarkand nous attend !

Braska repartit devant alors qu'Auron et Jecht reprirent leurs épées et marchèrent dans les pas de Braska. Ils se regardaient du coin de l'œil et Jcht dit tout bas, un léger sourire aux lèvres …

- N'empêches, c'est moi qui l'ai tué en premier !

- Non c'est moi !

Et les trois compagnons marchèrent vers le Mont Gagazet, vers Zanarkand, où leur destin seraient chamboulés à jamais et où Jecht allait prendre une décision qui bouleverserait également le destin de son fils, mais aussi de Spira.


Présentation IRL


Like a Star @ heaven SURNOM : Gaara, ou encore Papy ! xD
Like a Star @ heaven ÂGE : 22 ans
Like a Star @ heaven EXPERIENCE RP : Depuis 3 ans
Like a Star @ heaven POURQUOI CE PERSONNAGE ? Parce que j'aime beaucoup sa mentalité et pour le RP, je trouve que c'est un personnage très sociable et qui est très amusant à incarner ! ^^ Et puis je peux rabaisser les personnages comme Sephiroth ! xD Qui n'a jamais été tenté de le faire !!! ^^
Like a Star @ heaven COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fondateur aux côtés des mes deux autres camarades ! xD
Like a Star @ heaven COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Si je dis qu'il est pourri, on va me tomber dessus ... Il est génial et j'ai hâte de pouvoir RP ! ^^




Dernière édition par Shin Kotsuki le Lun 2 Mai - 17:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur pervers/Juudaime
Messages : 318
Points : 420
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau: 36
Expérience:
Fiche test de Jecht Left_bar_bleue0/1000Fiche test de Jecht Empty_bar_bleue  (0/1000)
Classe: Guerrier
Kanna
Kanna
MessageSujet: Re: Fiche test de Jecht   Fiche test de Jecht I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:30

xDDD toi qui m'avait demandé un test rp Wink Le voici:
Code:

Raconte une compétition de génocide de monstres entre Jecht et Auron sous l'arbitrage de Braska au cours du pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
https://test666.forumsactifs.net
 

Fiche test de Jecht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Jecht
» Fiche test de Maali
» Fiche test de Cloud
» Test Blitzball
» Fiche de présentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg test :: Présentations en cours-