Je vous présente une fiche de présentation qui est assez simple à utiliser (enfin je verrais si vous avez du mal) et qui est joli *o*
Dernière édition par Kanna le Mer 9 Mar - 21:16, édité 4 fois
Feuille de Personnage Niveau: 40 Expérience: (0/400000) Classe: GuerrierShin Kotsuki
Sujet: Re: Fiche de présentation? Lun 21 Fév - 20:20
Simple et efficace ^^ Par contre il y a juste le "âge de votre personnage" dans IRL que je ne comprends pas, sinon le reste est niquel et je trouve cette fiche simple et complète à la fois.
Sujet: Re: Fiche de présentation? Lun 21 Fév - 20:35
xDDD Oups erreur de ma part sur ce point là '___' bravo de l'avoir remarqué! =P Nickel alors! On garde! XD
Feuille de Personnage Niveau: 40 Expérience: (0/400000) Classe: GuerrierShin Kotsuki
Sujet: Re: Fiche de présentation? Lun 21 Fév - 20:37
Annie viendra donner son avis plus tard ^^ Par contre j'ai l'impression qu'il y a un problème dans ce topic car la fiche de présentation est décalée comparée au reste du forum ... C'est normal ?
Sujet: Re: Fiche de présentation? Mar 22 Fév - 11:23
Eh oui ya un ti décalage bizarre xd. Ben pour la fiche nickel, mais deux suggestions tout de même :
1. Ajouter le métier choisi, sous la classe (bon faut encore qu'on éclaircisse le point, mais par exemple Squall est un SEED quoiqu'il arrive )
2. Demander l'âge en question IRL, j'aime pas... Pour ma part soit je mettais n'importe quoi sois je quittais le fofo, parce-qu'être sur les forums après 25 ans c'est pas toujours bien vu. Ou alors on ajouter un (facultatif) à côté ! De toute façon le forum ne sera pas interdit aux mineurs cette fois^^ Et l'âge est donné par le profil à l'inscription.
Sujet: Re: Fiche de présentation? Mer 9 Mar - 20:45
Modèle de fiche de présentation
Bonjour à toi, inconnu mordu de Final Fantasy ou tout simplement d'héroïc-fantasy ! Si tu souhaites faire partie de ce monde, il te faudra remplir la fiche ci-dessous. Pour cela, copie-colle le code donné tout en bas de ce post, rempli-le et poste-le dans la partie présentations :
NOM : PRÉNOM : ÂGE : SEXE : CLASSE : {guerrier, mage noir, mage blanc/invoqueur, archer/artilleur} METIER : {voir les différents métiers disponibles ICI, attention au level requis } ORIGINE : {FF7, FF8, FF9, FF10, autres. Vous pouvez préciser si vous le souhaitez}
(Placez ici votre physique. Elle doit faire 20 lignes minimum)
(Placez ici votre description de caractère en 20 lignes minimum).
(Votre vie en 30 lignes minimum. Seulement pour les personnages inventés)
(Un petit rp pour la route ! Obligatoire pour les personnages existants et facultatif pour les inventés)
Vous pouvez ici décrire un peu qui vous êtes. Ne laissez pas filtrer trop d'informations personnelles, cette partie n'est là que pour vous faire un peu connaître. Rien ne vous y oblige
SURNOM : ÂGE : EXPERIENCE RP : Depuis combien de temps faites vous du rp? Quels types de forums aimez-vous en général ? POURQUOI CE PERSONNAGE ? Ce qui vous a poussé à faire ce choix, etc... COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top sites? Pub? Bouche à oreille? COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Des avis, des commentaires, des suggestions ? Cela nous intéresse!
Code:
<fieldset style="background: #; -moz-border-radius: 10px; border: 3px solid #ffffff ; margin: 20px; padding: 10px; shadow: 1px 1px 1px darkred;"><legend><font style="color : #d6b171; text-shadow: 1px 1px 1px #000000; font-size: 18px;">Je me présente à toi, {USERNAME}</font></legend>
Vous pouvez ici décrire un peu qui vous êtes. Ne laissez pas filtrer trop d'informations personnelles, cette partie n'est là que pour vous faire un peu connaître. Rien ne vous y oblige ;)
:star: [b]SURNOM :[/b] :star: [b]ÂGE : [/b] :star: [b]EXPERIENCE RP : [/b] Depuis combien de temps faites vous du rp? Quels types de forums aimez-vous en général ? :star: [b]POURQUOI CE PERSONNAGE ? [/b] Ce qui vous a poussé à faire ce choix, etc... :star: [b]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? [/b] Top sites? Pub? Bouche à oreille? :star: [b]COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?[/b] Des avis, des commentaires, des suggestions ? Cela nous intéresse!
</fieldset>
Dernière édition par Mai le Mer 16 Mar - 14:34, édité 14 fois
Sujet: Re: Fiche de présentation? Mer 16 Mar - 14:34
Modèle de fiche de présentation
Bonjour à toi, inconnu mordu de Final Fantasy ou tout simplement d'héroïc-fantasy ! Si tu souhaites faire partie de ce monde, il te faudra remplir la fiche ci-dessous. Pour cela, copie-colle le code donné tout en bas de ce post, rempli-le et poste-le dans la partie présentations :
NOM : PRÉNOM : ÂGE : SEXE : CLASSE : {guerrier, mage noir, mage blanc/invoqueur, archer/artilleur} METIER : {voir les différents métiers disponibles ICI, attention au level requis } ORIGINE : {FF7, FF8, FF9, FF10, autres. Vous pouvez préciser si vous le souhaitez}
(Placez ici votre physique. Elle doit faire 20 lignes minimum)
(Placez ici votre description de caractère en 20 lignes minimum).
(Votre vie en 30 lignes minimum. Seulement pour les personnages inventés)
(Un petit rp pour la route ! Obligatoire pour les personnages existants et facultatif pour les inventés)
Vous pouvez ici décrire un peu qui vous êtes. Ne laissez pas filtrer trop d'informations personnelles, cette partie n'est là que pour vous faire un peu connaître. Rien ne vous y oblige
SURNOM : ÂGE : EXPERIENCE RP : Depuis combien de temps faites vous du rp? Quels types de forums aimez-vous en général ? POURQUOI CE PERSONNAGE ? Ce qui vous a poussé à faire ce choix, etc... COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top sites? Pub? Bouche à oreille? COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Des avis, des commentaires, des suggestions ? Cela nous intéresse!
Code:
<fieldset style="background: #; -moz-border-radius: 10px; border: 3px solid #ffffff ; margin: 20px; padding: 10px; shadow: 1px 1px 1px darkred;"><legend><font style="color : #d6b171; text-shadow: 1px 1px 1px #000000; font-size: 18px;">Je me présente à toi, {USERNAME}</font></legend>
Vous pouvez ici décrire un peu qui vous êtes. Ne laissez pas filtrer trop d'informations personnelles, cette partie n'est là que pour vous faire un peu connaître. Rien ne vous y oblige ;)
:star: [b]SURNOM :[/b] :star: [b]ÂGE : [/b] :star: [b]EXPERIENCE RP : [/b] Depuis combien de temps faites vous du rp? Quels types de forums aimez-vous en général ? :star: [b]POURQUOI CE PERSONNAGE ? [/b] Ce qui vous a poussé à faire ce choix, etc... :star: [b]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? [/b] Top sites? Pub? Bouche à oreille? :star: [b]COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?[/b] Des avis, des commentaires, des suggestions ? Cela nous intéresse! </fieldset>
EDIT : voilà une tite modification ! Comme ça même si une fiche est trop longue, ça ne gâchera rien ! Normalement ça devrait aller niveau code, ça ne bloquera pas le fofo. Par contre si l'utilisateur se trompe ça peut devenir moche Faudra demander encore une fois à certain(e)s de faire de petits tests !
Sujet: Re: Fiche de présentation? Jeu 24 Mar - 23:14
Pour la fiche de présentation, je suggère qu'on ajoute un champ "Description de l'arme ou du catalyseur" (sur 3 lignes minimum ou un truc du genre) Qu'en pensez-vous ? Parce-que je viens de penser que je n'ai jamais parlé de mon catalyseur dans toute ma fiche On ne sait pas à quoi il ressemble ! Et si moi j'oublie... J'ose pas imaginer pour les autres joueurs !
Sujet: Re: Fiche de présentation? Ven 25 Mar - 16:43
ça permettrait aussi de voir plus précisément les choses qui peuvent être corriger comme les gunblades qui ne doivent appartenir qu'à Squall et Lightning ou encore que le mec qui n'a toujours pas compris que les armes élémentaires ne sont pas accessibles.
Tu l'as déjà rajouté ou tu veux que je le fasse?
Sujet: Re: Fiche de présentation? Ven 25 Mar - 19:38
J'ai pas encore ajouté, mais tu veux qu'on fasse un champ à part comme description physique et description mentale ? Ou juste une ajouté sous le monde d'origine ?
Sujet: Re: Fiche de présentation? Ven 25 Mar - 19:48
Bah juste l'étoile en dessous du monde d'origine (ou avant XD) suffira =) s'ils veulent faire un trop plus long XD il mettront dans la description physique (en plus de la description de base).
T'en penses quoi?