-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche test de Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur pervers/Juudaime
Messages : 318
Points : 420
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de Personnage
Niveau: 36
Expérience:
Fiche test de Cloud Left_bar_bleue0/1000Fiche test de Cloud Empty_bar_bleue  (0/1000)
Classe: Guerrier
Kanna
Kanna
MessageSujet: Fiche test de Cloud   Fiche test de Cloud I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:36

Je me présente à toi, Invité

Like a Star @ heaven NOM : Strife
Like a Star @ heaven PRÉNOM : Cloud
Like a Star @ heaven ÂGE : 22 ans
Like a Star @ heaven SEXE : Masculin
Like a Star @ heaven CLASSE : Guerrier
Like a Star @ heaven METIER : Mercenaire
Like a Star @ heaven ARME:
La Tsurugi est une arme ayant la capacité d'en contenir sept. En effet, nous pourrions penser que le jeune homme s'octroie la capacité de porter une unique lame épaisse comme la précédente mais ce n'est le cas. La Tsurugi peut se dédoubler permettant ainsi d'alimenter la surprise en combat ou encore la destruction de plusieurs ennemis. Lors de son Overdrive final, Cloud y éjecte toutes celles contenues pour lâcher une puissance destructrice importante.
Like a Star @ heaven ORIGINE : Final Fantasy 7

Description physique


Cloud est un jeune homme au physique entrainé, une des premières chose que l'on pourrait dire sur lui est qu'il ne mentirait pas lorsqu'il affirmerait son entrainement quotidien à en voir les muscles permettant de soulever la Tsurugi qui est devenue sa nouvelle arme de prédilection. La physionomie de son visage est avant tout un regard bleu perçant. Deux magnifiques lueurs enduites de Mako mais aussi grâce à sa mère lui ayant léguée des pupilles somptueuses pour un blond. Souvent, les gens ayant des connaissances sur la Shinra, pourront affirmer qu'ils reconnaissent la Mako dans ses yeux grâce à ce teint bien trop clair alors que d'autres ne pourront que se questionner sur le possible port de lentilles. C'est ça d'habiter dans d'autres mondes. Le regard émit peut paraitre assez violent, les sourcils constamment froncés par la solitude ainsi que le remord, mais comme il sera précisé, ce n'est pas un mauvais garçon. De fines lèvres ne demandant qu'à être dévorées (xP) ainsi que des traits de visages assez rudes.

Le second détail qui tape à l'oeil immédiatement est sa chevelure blonde coiffée en bataille, un blond clair qui le rend assez unique dans l'univers du jeu vidéo. Peu de protagonistes peuvent se vanter d'avoir une telle couleur. Lors d'un passage du périple, Tifa sera la première à lui faire remarquer que sa coupe ainsi que la couleur ressemble à la crinière d'un chocobo ce qui en fera le sujet de moqueries pour certains ou d'éventuels cadavres en série pour d'autres.

Dans sa corpulence, Cloud est de taille moyenne pour un garçon de son âge, avoisinant les un mètre soixante quinze le rendant aussi imposant pour les enfants que plus petit pour d'autres géants comme son ami Barret. Eh oui, nous ne sommes pas tous des géants noirs au corps de titan mais niveau musculature, notre protagoniste n'en est pas moins quelqu'un de puissant. Ayant suivi un entrainement quotidien pour devenir un membre du SOLDAT, le guerrier se vit adopter un corps entrainé qui en fera la jalousie des autres hommes n'ayant pas de tablettes de chocolat pour passer plutôt à celui de nutella. Ses vêtements ont changé en un an, passant de la tenue basique de membre de l'organisation de la Shinra pour prendre un ensemble tunique noir partant de son épaule gauche pour couvrir le bras ainsi que son pantalon mais possédant une encoche pour y placer sa lame. Un col roulé comme haut avec une fermeture éclair passant sur toute la hauteur. Devenu une sorte d'emblème pour tous les personnages sombres de la série, un lion emblématique se trouve sur son épaulière, mais sans connaitre réellement la signification de celui-ci. Nous pourrions penser que ce serait une sorte de marque à sa fierté ou encore un souvenir à la mémoire de son mentor mort...Que des sous entendus sans réellement de réponses. Je préfère croire, en tant qu'auteur, aux deux citées.

Par ailleurs, pour en revenir à son arme, il faut avoir des bras épais pour soulever cette robuste épée qui fera un long périple à ses côtés comme héritage d'un ami mais aussi à sa nouvelle compagne qui prendra la succession sous une technologie plus avancée. C'est par ailleurs grâce à son physique que le combattant pourra affronter les adversaires les plus féroces dans des duels titanesques à long terme, s'épuisant plus lentement que d'autres. Dans cette nouvelle version de son arme, Cloud peut en sortir sept ayant une longueur plus ou moins élevées selon le nombre déjà sorties. En effet, plus il prendra le risque de les fusionner entre elles, plus la portée sera élevée ainsi que la puissance mais s'il se focalise sur le nombre, cela reviendrait à se trouver avec plusieurs lames courtes.

Derniers points que j'aborderais dans cette partie de la description: ses manies. Comme tout être humain, notre héros possède une multitude de manies qui feront que l'on reconnaitra ce qu'il pense ou encore son avis rien qu'en observant sa manière de réagir. Cloud a la fâcheuse manie de hausser les épaules légèrement lorsque l'on lui pose une question ou demandant son avis, souvent par une réponse n'avançant pas trop la chose car il n'aime pas se mettre en avant ou alors parce qu'il l'ignore tout simplement. Son regard, quant à lui, ne sera jamais porté dans celui de son interlocuteur en cas de dialogue portant sur des sujets sensibles, sauf dans le cas où cette personne se révèle être un ennemi. Mais si vous lui demandez comment il trouve cette fille ou encore sa vision de tel environnement, vous vous rendrez compte que ses yeux dévient vers une autre direction, la plupart du temps vers le sol. C'est ce qui fait chez lui un côté timide qui le rend à la fois attendrissant et abordable contrairement à d'autres ténébreux.


Description mentale

Tel un nuage, voici la façon dont on pourrait définir en premier lieu notre jeune héros au premier regard. Un garçon ne connaissant nullement les limites de ce qui pourrait être sa personnalité, ne cherchant que de nouveaux buts à atteindre. Dans son adolescence, ce fut simplement dans le but de percer aux yeux de tous mais aussi auprès de son amie d'enfance que le blondinet chercha à atteindre le rang de SOLDAT First Class et ainsi égaler Sephiroth en quittant sa ville natale. Peut-être une part de naïveté ou encore de la précipitation mais ce qui fut sûr, c'est que les décisions prises ne sont jamais à l'opposé de son cœur. Son enfance se joua aussi sur un problème qui s'estompa légèrement en grandissant, qui n'est autre que la maladie des transports. Eh oui, notre guerrier eut un mal fou à se familiariser avec tout ce qui n'était pas cloué au sol ou naturel, le forçant donc à subir lors de sa formation, de nombreux traumatismes gastriques. Aujourd'hui, il peut supporter bien plus les choses et conseille même son amie Yuffie sur les façons de supporter l'avion ou encore le bateau bien que cela ne fonctionne pas toujours.

Introverti, notre jeune homme a de la difficulté à s'élancer le premier dans une conversation, ne trouvant que peu souvent les mots pouvant administrer un sujet auprès de tous. Mais ne pensez pas qu'il en est taciturne, ce n'est pas le cas. Simplement une certaine maladresse à se rendre auprès des autres, ou alors une peur de ne pas bien faire. Pour se cacher de cette faiblesse, pour ne pas avoir à souffrir comme il connu dans le passé, notre guerrier se conforte dans une carapace interne qui se consolida d'autant plus avec la perte d'êtres chers s'accumulant sur la route ensanglantée qu'était sa vie. Cependant, malgré cette faiblesse, Cloud parvint à se faire de nombreux amis l'entourant avec des caractères chacun plus impressionnant les uns que les autres et contradictoires aussi.

Complexé, Cloud porte un bien mauvais regard sur sa personne. Alors que d'autres envieraient sa vie actuelle, son talent ainsi que ses amis...Lui, ne se voit qu'un simple chanceux ne méritant ce qui lui arrive aujourd'hui. Beaucoup de gens sont morts autour de lui, sous ses yeux sans qu'il ait pu faire quelque chose et c'est son principal reproche personnel. Il ne se considère pas encore assez fort pour protéger les siens ainsi que sa propre vie, encore faible contre des combattants toujours plus puissants. On peut ainsi dire que ce sont les femmes dans son entourage qui l'incite à se relever toujours plus en le sermonnant comme le fait très bien son amie Tifa.

Homme au grand coeur, il est toujours celui qui rechigne à la tâche d'aider son prochain mais le premier à mettre son pied sur le terrain pour leur venir en aide. Timidité cachée? Ou simplement contradictoire envers lui-même, cela n'empêche qu'on peut lui accorder sa confiance totale lorsqu'il s'agit de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Étrangement, il n'a pas besoin de réellement connaitre le persécuté pour que son épée serve de bouclier, simplement une vision d'un danger ou encore un mot et il se mettra à la tâche après quelques mots rapides sur son désintérêt total. Nombres de personnes pourront affirmer que le jeune homme leur vint en aide dans des situations qui ne le regardait pas et ce dernier soupirera en affirmant qu'on le lui a obligé ou qu'il n'avait pas le choix...Un jeune homme bien torturé et se mentant à lui-même n'est ce pas?

Peut-être que le précédent point est dû au fait qu'il considère l'amitié comme quelque chose d'important, de nouer des liens avec les autres bien qu'il soit discret à les créer. Étrangement, son charisme fut tel qu'il n'était jamais seul, ayant toujours quelqu'un pour l'épauler ou le soutenir dans ses choix ou lors de ses combats.

Cependant, le dernier point que j'aborderais auprès de vous, est qu'au fur et à mesure des années, notre héros perdit ses rêves et ce qui le motive dans la vie. Après avoir sauvé le monde une première fois auprès de ses amis, le blondinet ne su ce qu'il devait faire de sa vie, ne pouvant se contenter de vivre simplement comme tous. Alors, il erre, cherchant encore quelque chose qui pourrait lui donner une lumière, une lueur d'espoir pour qu'il puisse trouver sa place dans ce monde..Mais il semblerait que notre héros n'aura pas le temps de se reposer avec la venue de nouvelles aventures.


Histoire

Vous vous questionnez sur ce que devient Cloud aujourd'hui? Eh oui, un an après la victoire face à Sephiroth, le groupe s'éparpilla pour faire sa vie. Eh bien le jeune blond à la tignasse de chocobo retourna vivre dans le bar de Tifa, le Septième Ciel, qui servait aussi de recueil aux enfants orphelins ayant perdus leurs proches après la chute de la météorite. Toujours en tant que mercenaire, le jeune homme accomplit les missions les plus dangereuses afin de couvrir les dépenses quotidiennes que toute famille respectable possède. Mais aucun des deux protagonistes ne pouvaient se douter du conflit divin qui se mit en marche pour une fusion totale des terres. De nouvelles aventures attendaient les héros cachés de Midgar.

Test RP

Voilà maintenant quelques mois, si ce n'est années que les entrainements perduraient, cherchant continuellement à constituer un corps solide avec des bases militaires permettant d'atteindre ce rêve...Oui, Cloud voulait atteindre cette voie qu'il s'était promis de parvenir au prix de grands efforts. Ayant quitté Nibelheim, son village natal perdu dans les montagnes, pour rejoindre la capitale Midgar afin de rejoindre le SOLDAT, notre héros ne fut que promu agent de l'ordre et ne faisait que les basses besognes. Pourtant, le blondinet cherchait à dépasser ses limites, à travailler plus que les autres dans l'unique but de respecter sa promesse auprès de sa mère, de ses amis mais aussi envers sa voisine. Il n'oubliera jamais la veille de son départ, lui ayant donné rendez-vous sur le puits du village pour annoncer son rêve et qu'il quitterait aussi les lieux. Tifa était la fille la plus populaire et peut-être était-ce mal vu que de l'appeler pour parler de choses qui ne la concernait pas mais le coeur parla et lâcha ainsi tout ce qu'il contenait. Notre héros se souviendra toujours de ce ciel étoilé d'une nuit qui le marquera à jamais...La promesse d'une protection éternelle envers la jeune fille lorsqu'elle aura des problèmes tel le chevalier blanc pour sa princesse.

Le regard vers le sol, Cloud chercha désormais à reprendre ses esprits tout en se maintenant contre le mur, que la vie était violente avec sa personne...La vue se troublait toujours autant pendant que son estomac criait de douleurs, implorant pitié pour que jamais ne se reproduise une telle chose. Eh oui, un secret (qui n'en était plus un maintenant) sortait au grand jour: La maladie des transports. Après un retour de mission glorifiant à Junon, le bataillon revint à la glorifiante capitale avec un magnifique compte rendu. Quelques camarades de l'escouade vinrent demander si tout allait bien, s'il tiendrait le coup et tout le tralala mais tant que le temps ne passera pas pour remettre les choses en ordre, le pseudo-héros se devra de rester ainsi coller contre ce pauvre muret ayant accueilli maintes fois les vomissements.

Soudain, une voix amicale arriva près de notre jeune compagnon, une voix qui était empathique mais aussi moqueuse à la situation du soldat se démarquant des autres par ce soucis majeur. Tournant lentement la tête afin de regarder le visage de l'arrivant, Cloud ne put que tenter de faire bonne impression devant le première classe Zack Fair. A la fois un ami proche que son mentor, le combattant à la lame immense prenait souvent soin de son ami que ce soit en mission ou en dehors. Tapotant son épaule vigoureusement, l'homme à la coiffure ébouriffée et noire hurla d'une voix amusée:

"Ben alors Cloud? Tu ne tiens toujours pas les transports?"

Apparemment, toujours pas en effet. Les maux d'estomac ne s'estompèrent nullement et notre héros cherchait toujours un moyen de se remettre sur pied après quelques voyages légers. Dans les pensées de notre protagoniste, les idées fusèrent comme la difficulté de bien se faire voir en tant que combattant pour atteindre le SOLDAT ou encore de se demander comment dépasser le plus grand héros Sephiroth dans cet état pitoyable. Sans un mot, l'agent fit un hochement négatif de la tête sous les rires de son ainé. Bien des mots firent lancés pour rassurer notre bon compagnon bien qu'en vain. Ce ne furent qu'après quelques bonnes vingtaines de minutes que Cloud put arpenter les rues auprès de son ami, cherchant quelques collations à prendre pour fêter la réussite de cette mission. Anéantir une armée de monstres se dirigeant vers la ville militaire et navale de Junon. Discutant de tout et de rien, les deux compères en revinrent sur notre héros voulant devenir un membre de la plus grande force armée du globe par tous les moyens. Pouvoir combattre aux côtés de son ami, du grand héros mais aussi respecter sa promesse comme il l'avait toujours souhaité. Voilà ce qui le motivait. Zack semblait dans ses pensées, se frottant le menton avec ses doigts (surement pour faire transparaitre une profonde réflexion) avant d'énumérer un entrainement entre eux deux. Haussant un sourcil sous l'étonnement à l'entente d'une telle exclamation, Cloud répliqua avec un:

"Quoi?"

Ben oui, vous vous attendiez à autre chose? Comment vous réagiriez si un homme à la puissance incroyable vous expliquait qu'il vous entrainera jusqu'à ce que vous puissiez faire reconnaitre votre valeur et atteindre, au moins, la seconde classe? Eh bien dans ce cas là, l'agent fut surpris mais ne réfuta non plus l'invitation. Il savait qu'il pouvait faire confiance à son ami sur ce point là et voulait apprendre, il avait soif de puissances! Se rendant tous deux dans la salle d'entrainement, l'hologramme programma le lieu qui n'était autre qu'une forêt au pied d'une cascade. La base de base bien que les sensations semblèrent toujours vraies. Cloud connaissait bien le principe car tous les entrainements fonctionnaient de la même manière sauf que cette fois-ci. Cela sera contre un homme d'exception! Prenant la lame courte à sa ceinture, notre protagoniste principal se mit en garde face à son mentor qui dégaina une épée semblable à celle citée précédemment. Surement que l'énorme arme sur son dos ne conviendrait pas pour un entrainement. Zack souriait de toutes ses dents en voyant le sérieux que prenait son ami, fidèle à lui-même en ne cherchant pas à se retenir même en présence d'un compagnon. Les yeux bleus du blond fixèrent l'opposant tout en cherchant à ne pas faire d'erreurs puis se jeta pour l'attaque. La meilleure défense était l'attaque et n'y connaissait pas grand chose de toute manière...Le premier échange se solda, au bout de quatre coups, à une expulsion dans le lac au pied de la cascade de l'hologramme donnant ainsi un bon bain glacé.

Moqueur, le SOLDAT pointa du doigt son camarade qui reprenait pied avant de se remettre dans l'ambiance du combat. Le professionnel donna quelques conseils sur la tenue de la lame ainsi que la posture à adopter dans diverses situations pendant que Cloud tentait de frapper de son mieux avec son épée qui ne faisait que rencontrer celle de son adversaire ou repoussée dans le pire des cas. Au début, le jeune homme n'accomplissait que des erreurs mais apprenait vite en cherchant à combattre au mieux, esquivant par des roulades ridicules. Peu importe le temps que cela prendra, notre jeune combattant se voulait devenir plus fort, toujours plus fort, afin qu'un jour il puisse brandir sa force pour le bien de tous mais surtout de sa princesse l'attendant en cas de pépin.
Se cachant quelques fois derrière des arbres pour esquiver les coups ou encore pour réfléchir à une stratégie d'attaque, Cloud reprenait ainsi son souffle dans des échanges demandant énormément d'énergies. Au moins, il comprenait pourquoi les officiers rabâchèrent sans cesses que le physique comptait énormément...Cela va sans dire quand on voyait le manque de souffle alors que cela ne commençait que depuis quelques minutes. Les techniques à l'épée, toutes les tentatives de surprises...Rien ne fonctionnait contre un homme aussi important que Zack qui contrait sans problèmes et frappait soit avec son arme, soit avec ses pieds ou poings pour prouver l'utilité de savoir les arts martiaux aussi. Quelques compliments naquirent des lèvres du First Class mais rien ne satisfaisait le jeune homme à terre tant qu'il ne parviendra pas à un résultat honorable. Bien qu'ayant des lacunes dans le combat, question volonté il ne manquait de rien.

Après quelques heures intensives se soldant par l'abandon physique du jeune combattant, Zack lui tendit la main afin de l'aider à se lever mais aussi de le féliciter pour sa prestation qui méritait une bonne note. Qui sait? Peut-être qu'il le dépassera un jour? Mais pour le moment, un simple sourire avec toutes les dents se forma avec de belles paroles derrière:

"Nous sommes appelés pour notre prochaine mission! Nous devons nous rendre avec Sephiroth pour une éradication de monstres dans un réacteur Mako."

Se levant lentement, Cloud fut assez surpris d'apprendre qu'ils avaient déjà une mission...Surtout en entendant le nom du héros, celui-ci en devint pâle! Rencontrer une star? D'aussi près? Il allait pouvoir le voir se battre contre des monstres? Voir la légendaire Masamune virevolter dans tous les sens grâce au talent unique d'un génie comme l'homme à la chevelure argentée? Son coeur battait la chamade et ne parvenait même plus à le contrôler, même après quelques tentatives de respiration pour calmer la nervosité et une seule question sortit des lèvres de l'agent:

"Où allons-nous?"

Zack se retourna en direction de l'émetteur de cette si belle question, lui fit un petit sourire avant de le pointer du doigt:

"Nibelheim."


Présentation IRL

Vous pouvez ici décrire un peu qui vous êtes. Ne laissez pas filtrer trop d'informations personnelles, cette partie n'est là que pour vous faire un peu connaître. Rien ne vous y oblige Wink


Like a Star @ heaven SURNOM : Kanna ou Lelouch (Tout dépend XD)
Like a Star @ heaven ÂGE : 21 ans (bientôt 22 @_@)
Like a Star @ heaven EXPERIENCE RP : Cela doit avoisiner les 4 ans maintenant =)
Like a Star @ heaven POURQUOI CE PERSONNAGE ? Mon premier personnage de RPG, d'un jeu qui m'a marqué et étant le meilleur de la série à mon goût, je n'ai pu m'empêcher de l'incarner.
Like a Star @ heaven COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Simplement que je suis Fondateur et Graphiste auprès de mes collègues (qui d'ailleurs, s'ils pouvaient partir XD)
Like a Star @ heaven COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'aime ce forum =D et aussi les pâtes panzanni *sbaf*




Dernière édition par Kanna le Mer 20 Avr - 21:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test666.forumsactifs.net
Messages : 137
Points : 199
Date d'inscription : 18/01/2010

Feuille de Personnage
Niveau: 40
Expérience:
Fiche test de Cloud Left_bar_bleue0/400000Fiche test de Cloud Empty_bar_bleue  (0/400000)
Classe: Guerrier
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki
MessageSujet: Re: Fiche test de Cloud   Fiche test de Cloud I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:30

J'ai une idée ! ^^

Code:
Cloud, alors qu'il rentrait de mission, se fait attaquer par surprise par son mentor Zack dans le but de mesurer l'étendu de ses techniques. Décrire le combat entre les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche test de Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Cloud
» Fiche test de Maali
» Fiche test de Jecht
» Test Blitzball
» Fiche Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg test :: Présentations en cours-