Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Fiche test de Maali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite chieuse
Messages : 290
Points : 498
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de Personnage
Niveau: 34
Expérience:
Fiche test de Maali Left_bar_bleue0/1000Fiche test de Maali Empty_bar_bleue  (0/1000)
Classe: Mage Noir
Mai
Mai
MessageSujet: Fiche test de Maali   Fiche test de Maali I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:42

Je me présente à toi, Invité

Like a Star @ heaven NOM : Heldarel
Like a Star @ heaven PRÉNOM : Maali
Like a Star @ heaven ÂGE : 14 ans
Like a Star @ heaven SEXE : fille
Like a Star @ heaven CLASSE : mage noir
Like a Star @ heaven METIER : Princesse d'Heldarel
Like a Star @ heaven CATALYSEUR : Un petit porte-clé chat
Like a Star @ heaven ORIGINE : Heldarel

Spoiler:

Description physique

Fiche test de Maali Screenshot037lm

Maali est une adolescente de quatorze ans, entre l'enfant et le jeune adulte, aux allures un peu garçon manqué. Sa petite taille la ferait davantage passer pour une petite fille, mais certaines de ses formes ne trompent pas. Plutôt chétive, les cheveux verts coupés courts, les yeux violets, la peau blanche, Maali ressemble à de nombreuses adolescentes de son âge, sans véritable signe distinctif à l'exception de ses cheveux.

La peau blanche et délicieusement satinée de Maali possède quelques légères imperfections, même si elle a l'avantage de ne pas être victime de la terrible acné juvénile. Douce et mais épaisse sans en avoir l'air, cette peau ne marque pas facilement. C'est certainement pour cette raison que, malgré ses nombreuses bêtises, Maali ne présente pas la moindre cicatrice. Sur l'épaule droite, Maali possède un tatouage étrange, semblable aux flammes d'un feu de bois. Ce symbole, à peine visible, est une marque imposée par sa famille peu de temps après sa naissance.

Spoiler:

Son visage d'adolescente est cerclé par une chevelure verte, dont les pointes viennent effleurer le menton et la nuque. Seule une mèche, un peu plus longue que les autres, descend jusqu'à l'épaule de la demoiselle. C'est d'ailleurs cette mèche un peu particulière que Maali attache à l'aide d'un long ruban brun sur sa tempe gauche. Ce ruban de satin sert davantage de décoration. La princesse préfère donc adapter la couleur du ruban à celle de ses vêtements, dans un souci d'harmonie et de goût. Une frange dégradée lui tombe presque devant les yeux, et elle a songé plus d'une fois à la couper afin de ne pas être gênée par le vent. De grands yeux violets illuminent son visage blanc et souriant. Ce sont ses yeux qui expriment le plus de sentiments que n'importe quelle autre partie de son corps. Ils peuvent montrer autant de froideur que d'amour, autant de joie que de colère. Plutôt ronds, ces yeux sont ornés par de petits cils noirs. Princesse ou pas, Maali déteste le maquillage et refuse d'en porter, ainsi son visage garde-t-il une couleur naturelle et agréable. Un petit nez, des joues roses et de fines lèvres complètent le visage de Maali. Sa bouche est plutôt petite, ce qui ne l'empêche pas de dire des bêtises à longueur de temps.

Spoiler:

Malgré son jeune âge, Maali éprouve des difficultés à cacher ses rondeurs de femme. Pourquoi souhaiterait-elle les cacher ? Tout simplement parce-que sa famille lui a fait comprendre qu'en tant que seconde princesse du royaume, elle ne serait utile à la famille qu'en étant mariée. Et de nature rebelle, elle s'arrange pour repousser les prétendants royaux. Elle possède cependant quelques charmes féminins, quoique encore en pleine croissances. Ses petits bras faibles et sans entraînement se terminent par des mains de princesse, douces et parfumées, quoique légèrement abîmées par les livres et l'écriture. Des hanches un peu trop larges au goût de Maali se poursuivent sur des jambes courtes mais athlétiques, qu'elle utilise souvent pour fuir le plus vite possible. Toute la puissance de son corps se situe dans les deux jambes blanches de la jeune fille.

Spoiler:

Maali a eu une éducation très stricte, elle a appris depuis son plus jeune âge à marcher gracieusement, à danser, à se tenir droite. Inconsciemment, ses mouvements peuvent ressembler à ceux d'un chat. Elle a un sens inné de l'équilibre et fait preuve de beaucoup de souplesse. Ses leçons de danse lui ont également procuré le sens du rythme et de la coordination. Elle peut captiver l'attention par un simple mouvement, ou tout simplement se faire discrète au point d'être oubliée. Maali a appris à exprimer beaucoup de choses par les mouvements de son corps, de par son éducation. Mais ce qu'elle a appris par elle-même ressort par moments, comme sa manière un peu garçon manqué de grimper aux arbres ou sa manière d'esquiver les coups lors d'un affrontement.

Spoiler:

Les tenues que Maali peut porter son très nombreuses et variées, tant lorsqu'elle joue les princesses que lorsqu'elle fuit pour jouer les aventurières. Elle privilège au maximum une tenue légère de manière à ne pas être gênée dans ses mouvements. De la robe de bal au chemisier blanc et jupe courte plissée, Maali sait varier ses goûts. Ses couleurs préférées pour les vêtements sont le brun, le vert, le bleu et le blanc. Il sera très rare de la voir porter du rouge ou une couleur agressive de ce genre. Maali a également une sainte horreur des chapeaux et porte très rarement de bijoux. Elle a une préférence pour le style simple et naturel, léger et pratique. Mais elle porte toujours une petite touche de féminité, représentée par un ruban ou deux. Sa tenue la plus commune est le chemisier blanc à manches courtes bouffantes, serré par une tunique brune et ornée d'un ruban doré ainsi que d'un large col blanc. Une jupe blanche plissée, à la doublure brune, ainsi que de longues chaussettes grises et une paire de souliers noirs complètent la tenue. C'est ainsi que Maali apparaît le plus souvent.

Description mentale

Fiche test de Maali Screenshot041c

Maali a un caractère très énergique. Le mot qui la qualifierait le mieux serait une "pile électrique", même si ce terme n'existe pas dans son monde. Elle possède l'énergie de la jeunesse et la motivation de vivre pleinement sa vie. Malheureusement, elle commet souvent des imprudences terribles. C'est sans doute son pire défaut, car elle est naïve et ignore tout des réels dangers du monde, comme une petite fille découvrant avec fascination le feu et dont la curiosité la pousse à tendre la main vers les flammes. Malgré une culture générale immense et un savoir sans fin sur les créatures du monde, elle a du mal à s'imaginer que sa puissance magique ne puisse venir à bout de tous les montres existants. Sa curiosité et sa nature confiante la pousse souvent à "fonce dans le tas sans réfléchir", un peu comme certains guerriers se permettent de le faire. Evidemment, pour une mage comme elle, cet état d'esprit lui pose quelques problèmes.

Maali peut se montrer insouciante, libre, joyeuse et téméraire, elle aime rire et plaisanter, elle adore taquiner les gens, sans excès. Mais elle sait également faire preuve de plus de maturité qu'elle n'en a l'air. Même si elle aime s'amuser comme une petite fille, elle n'ignore rien de son rôle de princesse et de sa responsabilité envers son peuple. Elle a été conditionnée depuis son plus jeune âge à faire preuve d'empathie et de discernement. Evidemment, ce n'est pas un travail facile et il lui reste encore beaucoup à apprendre. Désorganisée la plupart du temps, lorsque vient le moment de prendre les choses en main, elle peut révéler une âme de chef. Les livres de stratégies militaires et les jeux de réflexion ont fait partie intégrale de son éducation princière et elle sait les mettre en œuvre. Paradoxalement, c'est un rôle dont elle se décharge volontiers dès que quelqu'un semble pouvoir gérer le leadership. Maali est également très sociale, voire parfois trop. Et là encore, tout dépend du rôle qu'elle joue. Si elle se retrouve dans une salle de bal ou à un banquet, elle saura s'intégrer aux conversations et s'adapter à toutes situations sans pour autant trahir sa véritable nature. Si elle se retrouve dans un petit village, elle est capable de se mettre à jouer avec les enfants dans la rue ou tout simplement de parler de sa vie à un parfait inconnu souriant. Bavarde et bruyante, elle peut par moments se montrer épuisante pour les personnes aspirant au calme et à la tranquillité.

Spoiler:

En amitié, Maali est extrêmement fidèle. Elle n'abandonne jamais personne ! Enfin... Il peut lui arriver de se cacher derrière un ami pour éviter de recevoir des coups, mais elle reste une mage fragile après tout ! Elle tient beaucoup à sa vie et la fait passer avant tout le reste. Cependant, tant que sa vie n'est pas en jeu, elle peut tout faire pour aider ses amis, que ce soit par l'écoute ou en se mêlant de leur vie privée dans l'espoir de les aider. Indiscrète par moment, elle espère toujours pouvoir sauver tout le monde ! Encore une fois, ce sentiment passe après son instinct de survie. En amour, Maali est encore novice. Elle n'est jamais tombée amoureuse et n'a jamais éprouvé de passions. Elle ignore encore tout de ces sentiments et des ennuis qui peuvent aller de paire.

Avec sa sœur, Maali a une relation très profonde, leur entende est parfaite. Eline est comme la mère qu'elle n'a jamais eu, et pour Eline sa sœur est son trésor le plus précieux. Evidemment, il y a parfois des tensions dans leur relation, ce qui est tout à fait naturel, car Eline possède la lourde responsabilité de mener le royaume. L'insouciance de Maali l'agace souvent et elle s'épuise à envoyer des personnes lui courir après. Mais Maali a beaucoup de respect pour sa sœur. Quelque part, elle la jalouse une peu car sa sœur a toutes les qualités : elle est belle, intelligente, respectée et sérieuse. Mais d'un autre côté, Maali la plaint de ne pas pouvoir s'amuser autant qu'elle, alors elle s'amuse pour deux.

Spoiler:

La princesse aime écouter et jouer de la musique, principalement de la harpe ou de la guitare, tout dépend de son humeur et du lieu. Elle adore chanter, même si sa voix n'est pas unique au monde et son timbre plutôt quelconque. Elle adore les fleurs de toutes sortes, plus il y a de couleurs et plus elle adore. Le tournesol est sa fleur favorite, car elle dit que cette fleur ressemble au soleil. La lecture reste son passe-temps favoris, elle est capable de lire et d'apprendre à une vitesse effarante, ce qui lui a permis de savoir beaucoup plus de choses que ce que son jeune âge lui permettait. Elle aime l'odeur du chèvrefeuille et du jasmin. Elle préfère le velours à la fourrure et la soie au satin, mais ce ne sont que des détails. Le bruit du vent et de l'eau l'hypnotise, preuve que le printemps est bien la saison qu'elle préfère parmi toutes. Elle adore tous les animaux. Question goûts culinaires, Maali a une nette préférence pour le sucré. Il sera rare de la voir sans un biscuit ou un jus de pomme. Elle adore les meringues et le chocolat, mais elle préfère par-dessus tout les fabriquer elle-même.

Spoiler:

La jeune demoiselle déteste le noir, l'obscurité la fait faiblir et elle perd l'équilibre. Elle est également claustrophobe et ne supporte pas d'être enfermée dans une pièce, il faut qu'elle sente une brise de vent ou quelque chose du genre. Enfermée dans une pièce sans la possibilité d'ouvrir une fenêtre la rendrait folle au bout de quelques heures. Maali a également très peur de provoquer des catastrophes dans son pays, mais n'est-ce pas la phobie de tout bon roi qui se respecte ? Elle déteste le sang mais elle n'en fait pas une phobie. Sur ses relations avec les gens, elle éprouve une véritable haine pour les manipulateurs et les menteurs. Elle ne supporte pas toutes les hypocrisies de la cours, les faux sourires et les coups de poignards dans le dos. Cela dit, qui aimerait des choses pareilles ? Maali éprouve également des difficultés à respecter des personnes irrespectueuses. Si quelqu'un fait mine de blesser sa fierté, elle répliquera sans pouvoir s'en empêcher. L'image qu'elle a d'elle étant plutôt bonne, elle refuse de se laisser piétiner par le premier imbécile venu.

Maali déteste également les insectes en tout genre, particulièrement les araignées. Elle déteste les machines même si elle ne peut s'empêcher de les trouver fascinantes. Le passe-temps qu'elle aime le moins est très certainement les séances de doléances auxquelles elle se doit d'assister de temps en temps. Elle déteste rester assise pendant des heures, à moins d'avoir un livre sous la main. Question goûts culinaires, Maali éprouve une véritable aversion pour les épinards et le poisson. Un repas composé des deux risqueraient de provoquer une crise de gamineries plutôt violente.

Histoire

Fiche test de Maali Screenshot046

Rien n'est plus attendu que la naissance d'un héritier au sein d'une famille royale, particulièrement lorsque le premier né est une fille. Malheureusement, ce jour-là, le roi avait du s'absenter en urgence pour régler une affaire politique de l'autre côté du pays. La reine, entourée de la sage-femme, de plusieurs servantes et mages blancs et d'une dizaine de conseillers, était allongée dans le lit. La petite princesse Eline, alors âgée de sept ans, jouait tranquillement dans sa chambre sous la surveillance de sa gouvernante. Personne n'avait voulu lui imposer l'épreuve de l'accouchement de la reine, et puis qui aurait voulu d'une petite fille dans les pattes à un moment pareil ? Transpirant, respirant difficilement, la reine tenait la main d'une servante. Elle avait déjà mis au monde un enfant, mais celui-là était particulièrement remuant et elle sentait déjà les premières difficultés venir. Les contractions commencèrent à se faire violentes et le travail commença. Il faisait jour, le ciel était calme, sans soleil excessif, c'était un doux après-midi de printemps. La nature s'éveillait à peine de son long sommeil hivernal lorsque les pleurs d'un bébé retentirent. Maali venait de naître, malheureusement en tant que princesse et non en tant que prince. La reine, épuisée, serra à peine l'enfant dans ses bras. Elle pensait à la déception de son mari lorsqu'il rentrerait et qu'il apprendrait que l'héritier mâle n'était pas encore né. Bien sûr, le roi et elle sauraient aimer cette petite fille, mais ce n'était pas ce qu'ils auraient souhaités.

Maali commença sa vie de princesse, éduquée par une gouvernante et cachée à tout le monde durant les premières années de sa vie, se consacrant bon gré mal gré aux études. A l'âge de trois ans, Maali perdit sa mère. On lui expliqua simplement qu'un monstre était venu la manger durant son sommeil. Ce qu'il ne fallait pas raconter à une petite fille... Elle commença à redouter l'obscurité et à regarder sous son lit toutes les nuits. Elle refusait également de fermer sa fenêtre, disant que "si maman avait pu sortir, elle serait encore là !". Une logique de fillette ne se discute pas toujours non plus. A l'âge de six ans, ce fut le père de Maali qui décéda. On lui raconta qu'il était parti en guerre et qu'il y avait laissé la vie. Maali était trop petite pour poser des questions ou pour s'en souvenir. Le trône restant vacant, ce fut la grande sœur de Maali, Eline, qui monta sur ce dernier. Elle n'était alors âgée que de treize ans et son avis n'était pas encore entièrement reconnu. Les conseillers se chargeaient de diriger le pays, leurs décisions prenant le pas sur les décisions de l'adolescente. Ces tristes évènements ne perturbèrent pas énormément la vie de Maali, car ces drames étaient arrivés alors qu'elle était bien jeune. Et puis, elle n'avait pas de raison d'être triste, elle s'entendait parfaitement avec sa sœur, qui était tout pour elle. Elle avait remplacé sa mère à sa mort et à présent elle remplaçait également son père. Les deux sœurs partageaient les mêmes blessures et il arrivait parfois à Maali de se glisser dans la chambre d'Eline pour dormir dans ses bras, évitant ainsi les cauchemars. En grandissant, Maali devenait de plus en plus énergique. Elle rendait sa gouvernante complètement folle ! Un jour, Eline et elle avaient fait croire à leur gouvernante que Maali s'était coupé un bras. La pauvre avait du prendre une semaine de congés pour se remettre de ce coup de stresse ! Et les deux sœurs en riaient encore à ce souvenir.

La véritable histoire de Maali commença peu de temps après son huitième anniversaire. Alors que Maali étudiait tranquillement dans sa chambre, et c'était bien un des seuls moments où elle était calme, elle sentit un vent lui ébouriffer les cheveux. Il n'y avait rien de surprenant à ça, puisque Maali, en claustrophobe qu'elle était, gardait toujours sa fenêtre ouverte. Mais pourtant ce souffle attira son attention, car il venait d'un endroit plutôt inattendu : sa nuque ! Hors, elle se trouvait face à la fenêtre. Intriguée, elle se tourna et observa le mur derrière elle, en plissant les yeux. Peut-être avait-elle lu trop de livres ! L'arrivée de sa gouvernante mit fin à ses questionnements et elle ne chercha pas à résoudre ce mystère. Pourtant, le soir, en allant dormir, elle se remémora cet étrange moment, et sa curiosité la poussa à aller examiner le mur. Ce dernier semblait semblable à tous les autres, mais Maali pouvait sentir un léger souffle de vent sous la paume de sa main. A force de chercher, elle parvint à trouver un minuscule bouton poussoir caché sous une des pierres du mur... et ce dernier pivota sur lui-même, sous le regard ébahi de la petite fille.

- Waou la classe ! Un passage secret !

Bon ce n'était pas un langage de princesse, mais Maali se savait seule après tout ! Le passage s'ouvrait vers un escalier qui grimpait à l'infini... dans le noir le plus total. Maali sentit un frisson la parcourir, aussi décida-t-elle de prendre un châle et une bougie. Malgré sa peur du noir, elle sentit sa curiosité l'envahir et elle commença une lente et pénible ascension. Son coeur battait la chamade et un sourire sans fin étirait ses lèvres. Qu'allait-elle découvrir ? Elle voulait savoir ce que sa chambre lui avait caché pendant tant d'années !

Après plusieurs longues minutes, Maali atteignit une porte de bois que l'humidité avait rongé. La fillette eut beaucoup de mal à forcer cette porte bloquée, avec ses faibles forces. Mais elle était têtue et elle ne rebroussa pas chemin avant d'avoir forcé cette porte. Lorsque cette dernière céda enfin, Maali se retrouva dans une petite pièce sale et poussiéreuse... remplie de livres ! Il y avait des étagères partout, jusqu'au plafond. Une petite fenêtre s'ouvrait sur la cour et une table centrale semblait toute désignée à l'étude. Cette salle était visiblement faite pour apprendre et étudier ! Mais qui avait bien pu étudier dans un endroit aussi isolé et caché de tous ? Cette question ne trotta pas longtemps dans la tête de la petite fille, qui avait déjà saisi un livre pour le dévorer avec plaisir. Au bout de quelques pages, ses yeux s'écarquillèrent : un livre de magie noire ! Maali regarda les autres livres. Tous traitaient du même sujet... La magie ! Le coeur de Maali battait la chamade tant l'excitation était forte. Elle attrapa tous les livres dont les titres semblaient passionnants et elle se plongea dans la lecture. Elle lisait encore et encore, assimilant avec plaisir les principes complexes de cet art méconnu. Le jour la surprit endormie sur la table, la tête posée sur un livre, un sourire béat sur son visage d'enfant. Depuis lors, Maali revint tous les jours pour lire les différents livres. Le sujet la passionnait ! Mais elle se sentait encore trop inexpérimentée pour vouloir tenter la moindre expérience. Elle savait très bien que la magie noire devait avant tout s'utiliser avec prudence !

Spoiler:

A son quatorzième anniversaire, Eline fit mander sa petite sœur. C'était à quinze ans que les jeunes gens devaient choisir leur spécialité et entrer dans l'une des quatre confréries. Même si Maali était une princesse, elle devait choisir ce qu'elle ferait de ses capacités. La tradition familiale voulait que les princes deviennent des guerriers et les princesses des mages blancs. En fait, proposer le choix à Maali ne signifiait pas grand chose, elle n'avait pas tellement la possibilité de dire non.

- Voilà donc petite sœur, tu vas commencer ta formation à la confrérie des mages blancs l'année prochaine !
- Désolée grande sœur, mais non merci.
- Pardon ?

Eline était stupéfaite. Ce n'était pas une question, mais un ordre que sa sœur remettait en cause. Elle n'avait pas le choix ! Maali prit une mine boudeuse pendant que sa sœur entamait un sermon pour la réprimander. Seulement après quelques minutes, Eline lui demanda finalement la question que Maali attendait :

- Si tu ne veux pas devenir mage blanc, que veux-tu faire alors ?
- Je veux entrer dans la confrérie des mages noirs !

Eline écarquilla les yeux, plus elle secoua la tête, l'air déçue. Les conseillers étaient furieux et murmuraient entre eux d'un air mécontent.

- La magie noire est un domaine réservé à ceux qui veulent faire le mal…
- Ou tout simplement à ceux qui veulent se battre sans avoir une force physique ou un adresse hors du commun !
- Tu ne dois pas apprendre la magie noire, Maali Heldarel ! Notre famille se doit de respecter la tradition ! L'année prochaine, tu entreras dans la confrérie des mages blancs et tu commenceras ta formation. Ce n'est pas une requête mais un ordre ! Tu m'as bien comprise ?
- Et si je ne veux pas ?
- Tu obéiras à ta reine ! C'est tout ! Tu ne voudrais quand même pas être accusée de trahison dans ton propre royaume ? Ton rôle est de veiller sur le peuple au cas où il m'arriverait quelque chose, tu es l'unique héritière tant que je n'ai ni mari ni enfant…Ne fais pas de caprices !

Spoiler:

Maali était têtue, et elle soutint le regard de sa sœur. Mais pour une fois, Eline ne la laissa pas n'en faire qu'à sa tête. L'adolescente voyait bien à la réaction des conseillers et à celle d'Eline qu'il y avait quelque chose qu'elle ignorait. Les conseillers échangeaient des regards atterrés, Eline semblait très contrariée. Parmi les murmures, Maali crut entendre quelqu'un dire "elle veut devenir comme l'autre…" Qui était l'autre ? Quel était ce secret qu'elle sentait peser dans la salle ? Maali serra les dents. C'était bien pour ça qu'elle n'aimait pas la cours ! Il n'y avait que des messes basses et des cachoteries ! Furieuse, la demoiselle tourna les talons et partit en courant. Pour être sûre de ne pas avoir droit à un nouveau sermon, elle alla se réfugier dans la tour de magie noire et y passa quatre jours. Lorsqu'elle en sortit finalement, personne ne lui fit le moindre reproche. Mais les regards posés sur elle n'étaient pas agréables. Il n'y avait que de la suspicion et des murmures derrière elle. On commença à lui proposer des prétendants, sans doute pour l'obliger à se calmer et à se ranger. Mais l'adolescente n'avait pas du tout envie de penser à ça. Et puis les jeunes garçons qu'on lui proposait étaient trop prétentieux à son goût. Elle commença à sentir une irrépressible envie de prendre le large et de partir sur les routes, à l'aventure. L'occasion lui fut donnée quelques semaines plus tard, lorsque d'étranges nouvelles parvinrent au royaume. Apparemment, un grand bouleversement des continents avait eu lieu ! Des mondes avaient fusionné, c'était la panique pour ceux qui étaient aux frontières ou qui voyageaient en mer ! Intriguée, Maali sentit l'excitation la saisir. Elle voulait mener sa propre enquête ! Il y avait là un grand mystère à résoudre, pourquoi rester tranquillement au chaud ?

S'habillant simplement, prenant un sac à dos et le strict nécessaire, Maali prit la fuite et se volatilisa. C'était une belle matinée ensoleillée, l'idéale pour une adolescente immature et inconsciente…

Fiche test de Maali Screenshot045cn

Présentation IRL

Vous pouvez ici décrire un peu qui vous êtes. Ne laissez pas filtrer trop d'informations personnelles, cette partie n'est là que pour vous faire un peu connaître. Rien ne vous y oblige Wink


Like a Star @ heaven SURNOM : Mai
Like a Star @ heaven ÂGE : Jocker
Like a Star @ heaven EXPERIENCE RP : Piou, j'ai testé tous types de forum depuis plus de quatre ans maintenant !
Like a Star @ heaven POURQUOI CE PERSONNAGE ? J'adore les personnages inventés, on peut les modeler à volonté !
Like a Star @ heaven COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ben je fais partie des fondateurs Razz
Like a Star @ heaven COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Wai, faudrait virer Cloud et Auron, pour que je reste seule au pouvoir ! Mouahahaha ! *sort*


Dernière édition par Mai le Dim 17 Avr - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche test de Maali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Maali
» Fiche test de Jecht
» Fiche test de Cloud
» Test Blitzball
» Fiche Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg test :: Présentations en cours-