Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Comment se déroule une mission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite chieuse

Feuille de Personnage
Niveau: 34
Expérience:
Comment se déroule une mission ? Left_bar_bleue0/1000Comment se déroule une mission ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Classe: Mage Noir
Mai
Mai
MessageSujet: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:13

•• Effectuer une Mission

• I - Faire la demande •

1. Chercher dans le topic des missions disponibles. Attention à votre alignement et à votre niveau lors de votre choix ! Pour une mission solo, vous devez choisir une mission dont le level requis est égal ou inférieur au votre ! (Si vous êtes level 10, pas la peine de choisir une mission de level 40 !). Attention cependant, une mission seul vous fait gagner 4 fois moins d'expérience qu'une mission de groupe. Il est donc judicieux de prendre au moins un partenaire dans son équipe... Si vous effectuez une mission de groupe, additionnez le total des levels de tous les membres du groupe. Ce total vous permet de choisir une mission adaptée. (Si le total de vos level fait 40, vous pouvez choisir une mission de level 40 ou moins). Le travail d'équipe vous permet de faire des missions plus intéressantes et de gagner 4 fois plus d'expérience que les missions solo !

2. Vous n'avez pas besoin de demander à un membre du staff si vous avez le droit de prendre cette mission ou non, vous pouvez la prendre directement et aller l'écrire dans le lieu approprié (indiqué dans la mission).

3. Vous pouvez faire les missions seul ou en équipe, sachant qu'une mission en solo vous rapporte 4 fois moins d'expérience. Pour trouver un ou plusieurs compagnons de route, il vous suffit d'aller poster une demande dans le topic approprié en utilisant un petit formulaire. Les joueurs intéressés répondront à votre appel.

4. Une fois la mission terminée et le RP clôturé, allez poster un rapport de mission dans le topic concerné, en suivant le modèle fourni. La mission sera validée au plus tôt par un membre du staff, qui vous dira combien d'expérience vous avez gagné. Ce sera ensuite à vous d'aller augmenter votre barre d'expérience (dans la fiche personnage)

Attention cependant, toute triche sera très sévèrement punie ! Et comme il est difficile de différencier la triche de l'erreur de calcul, soyez vigilants ! Je sais que personne n'aime les maths, mais la calculatrice est autorisée Razz

• II - Je souhaite prendre une mission déjà prise •

Vous pouvez prendre la même mission et l'ouvrir dans un topic différent, mais il ne faut pas copier ce que l'autre joueur fait. Les missions communes ne sont pas spécifiques au joueur qui les prennent, contrairement aux missions spéciales.

• III - Je suis neutre •

Les neutres ont la particularité de pouvoir accéder à toutes les missions sans distinction. Ils sont libres d'oeuvrer sur tous les plans, contrairement aux autres.

• IV - Des compagnons d'alignement différent •

Il est absolument impossible de voir Cloud se battre au côté de Sephiroth en totale camaraderie... Vos compagnons de mission doivent être soit du même alignement que vous, soit neutre.

• V - Mes compagnons de mission ne postent plus •

Regardez dans le topic des absences, ils ont peut-être signalé qu'ils ne seraient pas disponibles.

-> Si vos compagnons ont prévenus de leur absence et que celle-ci est très longue ou indéterminée, vous pouvez faire une demande à un MJ qui se chargera de mettre la mission en "attente". Vous pourrez donc en effectuer une autre en attendant.

-> Si vos compagnons ont prévenus de leur absence et que celle-ci est courte (elle n'excède pas deux semaines), il vous faudra faire preuve de patience.

-> Si vos compagnons n'ont pas prévenus de leur absence et que celle-ci excède une semaine, la mission peut soit être annulée soit être mise en attente. Vous serez libre d'effectuer une nouvelle mission.

Dernière édition par Mai le Dim 17 Avr - 1:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur pervers/Juudaime

Feuille de Personnage
Niveau: 36
Expérience:
Comment se déroule une mission ? Left_bar_bleue0/1000Comment se déroule une mission ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Classe: Guerrier
Kanna
Kanna
MessageSujet: Re: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:24

Attention xD tu as inversé dans les codes Wink

Et préciser aussi que les camps adverses ne peuvent pas se prêter main forte dans les missions mais que les neutres peuvent aller dans les deux par contre =P
https://test666.forumsactifs.net
Tite chieuse

Feuille de Personnage
Expérience:
Mai
Mai
MessageSujet: Re: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:31

Ah oui je vais faire ça Razz Ah les codes URL T.T vais changer aussi. Par contre je ne trouve pas le topic super lisible Rolling Eyes

Feuille de Personnage
Expérience:
Kanna
Kanna
MessageSujet: Re: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:32

Si tu veux, je l'organiserais de la même façon que le règlement Wink en séparant par partie, t'en penses quoi?
Tite chieuse

Feuille de Personnage
Expérience:
Mai
Mai
MessageSujet: Re: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:35

Ben pourquoi pas, attend je vais essayer de faire des parties au lieu de mettre des Like a Star @ heaven Razz (je pense que ça se vois mais je me fais bien chier au taff Very Happy)

Feuille de Personnage
Expérience:
Kanna
Kanna
MessageSujet: Re: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:37

Met tout sous forme de partie et j'organiserais la mise en page Wink

(OMG xDD ouais ça se voit que tu te fais chier comme pas possible mdr! Courage)
Tite chieuse

Feuille de Personnage
Expérience:
Mai
Mai
MessageSujet: Re: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:53

Voilou, je pense que ça rend déjà mieux sur l'organisation, ce sera encore mieux après la mise en forme Razz

"Dites-le avec des fleurs couleurs !"

Wai je me fais chier mais pour le moment personne ne me dit rien Razz Même mon chef m'a vu sur le fofo, il a juste eu un sourire (pas du genre méchant alors tant mieux ! xd)

Feuille de Personnage
Expérience:
Kanna
Kanna
MessageSujet: Re: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:14

Graphico transformation! XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment se déroule une mission ?   Comment se déroule une mission ? I_icon_minitime

Comment se déroule une mission ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1