Tout sur moi : Couvrir (prend les dégâts physiques à la place de la cible)
Sentinelle (prend les dégâts physiques à la place de la cible en réduisant de moitié les dégâts.)
Provoquer
Techniques mentales : Intimider (Pétrifie une cible pendant quelques tours)
Imiter (Permet de reproduire la dernière action effectuée par l'allier précédent (sauf Chimère et Overdrive). La réussite n'est pas garantie.)
Le pouvoir de l'argent : Piller (Dérobe un objet à une cible en infligeant des dégâts physiques.)
Racketter (Dérobe de l'argent à une cible en infligeant des dégâts physiques.)
Voler (Dérober un objet à une cible. Permet également de détruire automatiquement certains ennemis mécaniques.)
Dilapider (Permet au personnage de faire des dégâts à une cible en dépensant de l'argent)
Chaparder (Dérober de l'argent à une cible.)
Corruption (Tentative de corruption des ennemis pour qu'ils cessent le combat ! Plus le montant offert est élevé, plus les chances de réussite sont grandes. Certains ennemis sont immunisés contre la corruption.)
Techniques de lâche : Décamper (Permet au groupe de fuir le combat en cours.)
Techniques physiques : Attaque éclair (Permet au personnage d'effectuer une attaque physique et d'avancer son prochain tour d'action.)
Ambidextrie
Encourager (Augmenter temporairement la force physique du groupe et réduit les dégâts physiques reçus).
Affaiblissement : Emousse (affaibli force physique adversaire)
Annumagik (affaibli force magique adversaire)
Trépan (affaibli résistance physique adversaire)
Déprime (affaibli résistance magique adversaire)
BriseProtec (brise carapace, blindage et boomerang)