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 Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)

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Tite chieuse
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MessageSujet: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:05


Magie de l'eau
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
H2O Lance un puissant jet d'eau, touche un seul ennemi X 10
H2O + Provoque un geyser d'eau froide pouvant toucher plusieurs ennemis dans une zone limitée H2O 40
H2O X Lance plusieurs geysers d'eau brûlante sous la zone adverse. Soulève et fait tomber les adversaires, provoquant de lourds dégâts et des brûlures mineures. H2O +, brasier 60
Tsunami Un raz de marée balaye la zone adverse, infligeant de lourds dégâts et repoussant les ennemis de la zone de combat H2O X 80


Magie du vent
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Souffle Lance un souffle de vent, infligeant de légères coupures et repoussant l'ennemi X 10
Souffle + Lance un souffle de vent violent faisant s'envoler puis retomber les ennemis sur une zone restreinte. Inflige des coupures plus conséquentes. Souffle 40
Souffle X Lance un violent souffle de vent violent balayant la zone adverse pour les faire retomber sur des pics de terre, infligeant de lourds dégâts Souffle +, quake 60
Tornade Fait apparaître une tornade qui engloutit tous les ennemis, les fait tournoyer et leur infligent de très lourds dégâts avant de les faire retomber Souffle X 80


Magie de la terre
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Quake Lance un pic de terre sur la cible, ne touche qu'un seul ennemi X 10
Quake + Faire tomber un rocher imposant sur l'ennemi, peut toucher plusieurs ennemis sur une zone restreinte Quake 40
Quake X Provoque un tremblement de terre, la terre s'ouvre (profondeur limitée) sous la zone adverse et se remplie d'eau, provoquant de lourds dégâts Quake +, H2O 60
Armageddon La terre s'ouvre sous toute la zone adverse, les ennemis sont ensevelis, provoquant de très lourds dégâts Quake X 80


Magie mentale
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Cécité Provoque un aveuglement temporaire, diminue la précision des attaques physiques X 1
Morphée Endort la cible jusqu'à ce que cette dernière reçoive des dommages. Si elle ne reçoit pas de dommages, la cible se réveille après quelques minutes. X 1
Aphasie Empêche l'utilisation de la magie et des chimères pendant un tour (une réponse RP). Cette magie ne peut être utilisée qu'une fois par combat X 20
Cyanure Provoque un empoisonnement, l'adversaire s'affaiblit de plus en plus au cours du combat jusqu'à sa guérison X 30
Furie La force de l'adversaire augmente, mais il est incontrôlable et ne fait qu'attaquer physiquement, pendant quelques minutes X 30
Folie L'ennemi est désorienté et attaque sans discernement amis ou ennemis jusqu'à recevoir des dommages X 40
Supplice Inflige plusieurs traumatismes mentaux (Cyanure, Cécité, Aphasie) Cyanure, Cécité, Aphasie 40
Quart Fait perdre une quantité de sang importante (cette magie ne peut pas tuer) X 60
Mégalith Petit à petit, le corps de la cible se pétrifie Somni + et Quake 80


Magie glaçante
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Glacier Lance un pic de glace sur la cible, ne touche qu'un seul ennemi H20 20
Glacier + Faire tomber un bloc de glace imposant sur l'ennemi, peut toucher plusieurs ennemis sur une zone restreinte Glacier 50
Glacier X Un souffle glacial sur longue portée peut congeler plusieurs ennemis à la fois. Sauf grande résistance, les ennemis sont immobilisés pendant quelques secondes et subissent de lourds dégâts. Glacier +, souffle 70
Zéro absolu Congèle toute la zone adverse. Si la glace explose, les ennemis subissent de très lourds dégâts. Tant qu'elle n'explose pas, les ennemis ne peuvent rien faire. La glace explose au bout de quelques secondes. Glacier X 90


Magie incandescente
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Brasier Lance une boule de feu de faible puissance, touche un seul ennemi Quake 20
Brasier + Lance deux-trois boules de feu sur les adversaires, peut toucher plusieurs ennemis sur une zone restreinte Brasier 50
Brasier X Lance plusieurs geysers de feu sous la zone adverse. Provoque de lourdes brûlures à tous les ennemis. Brasier +, quake 70
Fournaise Enorme boule de feu touchant toute la zone adverse, infligeant régulièrement des dégât de feu aux adversaires jusqu'à la fin du combat. Des flammes demeurent dans la zone de combat pendant plusieurs heures. Brasier X 90


Magie tonnerre
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Foudre Lance un éclair de faible puissance, ne touche qu'un seul ennemi Souffle 20
Foudre + Lance plusieurs éclairs sur une zone restreinte, pouvant toucher plusieurs ennemis Foudre 50
Foudre X Lance une tempête d'éclair sur la zone adverse, pouvant paralyser les adversaires pendant quelques secondes et provoquant de lourds dommages Foudre +, brasier 70
Colère Divine Lance un immense éclair couvrant intégralement la zone adverse, infligeant de très lourds dégâts Foudre X 90


Magie temporelle
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Somni Engourdit la cible physiquement Morphée 20
Somni + Diminue la vitesse des cibles sur une zone restreinte et diminue leur puissance magique (y compris les chimères) Somni 50
Somni X Vole la vitesse combinée des adversaires pour l'utiliser soi-même, vole une partie de la puissance magique adverse pour l'utiliser soi-même Somni + 70
Stop Immobilise une cible, qui ne peut plus rien faire pendant un certain temps (sauf s'il est guéri) Somni X 90


Magie taboue
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Ultima Explosion nucléaire X 100
Meteor Attaque de météorites qui touche toute la zone adverse X 100


Autres magies
NomDescriptionMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Zombie La puissance d'attaque est augmentée, mais le personnage subit des dégâts par les magies de soin X 30
Saignée Draine l'énergie d'un avdersaire pour son propre usage X 30


Dernière édition par Mai le Ven 18 Mar - 23:23, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:51

Coucou, avant de trop me casser la tête, je voudrai votre avis sur la liste de magie ci-dessus (idem pour les mages blancs) et sur la présentation html ci-dessous :

Magie glaçante
NomMagie(s) requise(s)Level minimum requis
Glacier
Glacier +
Glacier X
Absolu


Il faut voir les détails de la présentation surtout, la mise en page est super chiante à copier coller Razz


Dernière édition par Mai le Mer 23 Fév - 10:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:01

Ben écoute c'est pas mal du tout =DD J'aime personnellement! Je vote pour! *o*
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:38

Voilà le résultat tel qu'il devrait être affiché Wink. J'ai ajouté une colonne description pour qu'il n'y ait pas de confusion entre les joueurs ! Ca vous plaît ?

Spoiler:


Dernière édition par Mai le Mer 23 Fév - 15:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:02

Il y a une magie qui me gêne dans le tas ^^ c'est Ankou xD je crois qu'on devrait la retirer simplement parce qu'elle permet de tuer en un coup O.O chose qu'entre les mains de GB, ce serait l'horreur. Mais sinon j'aime x3
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:29

J'avoue qu'Ankou fait peur ! MDR. Trop puissant... Allez on retire !

EDIT : je le retirerai dans la version finale, c'est trop galère à modifier là...
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:32

No problemo XDD C'était juste pour préciser. Mais pour le reste, on garde *o*
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:56

Mise à jour, dite-moi si ça vous convient Wink Prenez votre temps, la magie est un sujet sensible chez les joueurs, il ne faut pas qu'on fasse d'erreur ! Voilà ce que je propose pour disposer des sorts :

On commence level 10 (sauf exception pour ceux qui seront punis ou qui voudront eux-même commencer lever 1. Pour cela il y a deux sorts disponibles, Cécité et Sidéral)

Au level 10 et à chaque palier de 10 en 10, on a accès à deux nouveaux sorts.
A chaque moitié (15, 25, 35...) on a accès à un nouveai sort, histoire de motiver les troupes.

Ca offre un total de 28 sorts disponibles pour un joueur de level max, sur les 43 proposés.

J'essaye de faire en sorte que les sorts ultimes soient méga puissants Smile après la différence viendra de la supériorité de certaines éléments par rapport à d'autres. On le proposera pour les pointilleux xd. Je vais essayer de le faire.

Sachant que, comme il faut souffle pour avoir foudre, foudre > souffle et ainsi de suite.

EDIT : erf j'ai oublié de mettre les levels pour Brasier et autres... Je corrigerai dans la version suivante.
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:16

Le concept est très bien en lui-même. Je te fais confiance sur le compte du nombre de sorts à la fin xP

Le fait de commencer au niveau 10 (je n'ai pas trop su si c'était à titre d'exemple ou pas) ^^ je ne sais pas trop. Cela fait peu et difficile à départager entre celui qui nous aura montré qu'il peut faire un personnage d'exception et celui qui nous a montré une grosse bouze en fiche. Il faudrait faire en sorte qu'à la présentation, la personne qui aura fait une super fiche puisse avoir un accès jusqu'à un certain level (prenons exemple level 30) et donc prendra le nombre de sorts adéquats par rapport à la liste. Ensuite, ce sera à lui de voir quels sorts il va prendre pour constituer le personnage qu'il souhaite tout en prenant en compte les palliers (souffle pour avoir foudre etc...).

Après savoir à quel level on autorise tel ou tel sort, il va falloir en discuter puisque nous ne savons pas encore la barre à laquelle les persos predefs commencent et donc se fixer le niv max que l'on donne à la prez.
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:32

Bah, pour le coup du level 10, ça n'influe pas sur le reste Smile Puisque même au level sup on autorise de prendre des sorts de niveaux inférieurs. Après j'ai répartie les sorts au mieux en considérant que le leve max est le niveau 100.

On peut répartir autrement bien sûr, de manière à leur donner au moins un sort accessible par niveaux et des niveaux hyper durs à monter... Ou alors donner des niveaux plus faciles à monter mais un niveau max plus élevé. Je vais mettre ce post dans un nouveau truc xd. Faut pas trop mélanger Razz
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:36

On va d'abord se mettre d'accord sur le point des levels avant d'entamer plus la discussion des magies selon level je crois XDD Comme tu l'as dis, il ne faut pas tout mélanger.
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 1:50

Hum faudra préciser qu'il est interdit de "collecter des points magies" pour prendre des magies supérieures ! Genre "je passe 20 levels et je prends 4 magies de level max !"

EDIT : après un ti test, pour Mégalith j'ai descendue la capacité somni à somni + au lieu de somni X^^
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:54

Pas faux pour la magie ^^ sinon ça faussera tout.

Ah? O.O ça n'allait pas pour Megalith?
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:02

Nan après test, ça devenait quasiment impossible de l'avoir Razz

D'ailleurs Rudy a fait des simulations, il va falloir changer des trucs, genre on ne donne que deux sorts tous les 10 levels, on retire celui tous les 5 levels Wink Enfin on en parlera ce week-end !

Pour la magie blanche aussi ya des modifications à faire, je vais poster la nouvelle version tout à l'heure et j'attendrai votre avis^^
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:05

xDDD Shit! Galère! Faudra voir ça ce week-end pour me dire où ça merdait niveau simulation Shocked Tout refaire *pleure d'avance XD*
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:24

Nan nan ça devrait être rapide, en suivant les modifications de Rudy j'ai fait les simulations pour Maali et pour sa soeur, ça rend bien ! Alors ça devrait aller Razz

EDIT :

Pour Maali ça donnerait ça :
01 : Cécité
10 : Souffle, Quake
20 : Foudre, Brasier
30: H2O, Glacier
40 : Quake+, H2O+
50 : Foudre+, Brasier+
60 : QuakeX, H2OX
70 : FoudreX, BrasierX
80 : Armageddon, Tsunami
90 : Colère Divine, Fournaise
100 : Météor, Ultima

Pour sa soeur :
01 : Cécité
10 : H20, Quake
20 : Morphée, Somni
30 : Aphasie, Cyanure
40 : Folie, Supplice
50 : Somni+, Glacier
60 : Quart, Glacier+
70 : SomniX, Souffle
80 : Mégalith, GlacierX
90 : Stop, Zéro absolu
100 : Météor, Ultima

Cela dit on devrait limiter le niveau 100 à un seul sort, c'est déjà assez bourrin comme ça xd.
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:31

Non tkt ! xD Pas tout refaire ^^ Je te raconterais les problèmes et les points forts des simulations que j'ai fait mais il n'y a pas grand chose à changer Smile
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MessageSujet: Re: Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir)   Compétences disponibles selon les niveaux (mage noir) I_icon_minitime

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