Bonjour à vous, qui embrassez le domaine du combat au corps-à-corps et du bourrinage. Voici une explication de votre classe !
Cette classe est la plus simple à utiliser, mais pas la moins puissante, car vous pouvez créer vos propres overdrives (coups spéciaux) ! Mais sous certaines conditions bien évidemment.
Vos overdrives sont des techniques spéciales (coups spéciaux de votre arme de prédilection), que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes dans une situation extrême (à utiliser avec parcimonie). Vous pouvez débloquer un overdrive supplémentaire tous les 10 levels. C'est à vous qu'il revient de donner un nom à votre overdrive et de décrire son effet dans votre fiche technique.
Evidemment si vous commencez level 40 vous avez déjà 4 overdrives disponibles !
Lorsque vous montez d'un level et que vous pouvez obtenir un nouvel overdrive, postez à la suite de votre fiche technique en mettant le nom de votre technique et sa description. L'un des membres du staff viendra la lire et la validera si elle est dans les normes. Une fois validée, éditez votre fiche pour y ajouter votre technique.
Vous pouvez prendre un élément pour votre arme de base mais vous ne pourrez plus en changer. De plus, les contradictions élémentales sont à prendre en compte (Feu perd contre Glace etc...). Vos overdrives peuvent contenir l'élément tant qu'il possède le même élément et que cela provient de l'arme.
Supériorité des magies : Glace, Feu et Foudre supérieures à Eau, Terre et Vent !
ATTENTION : vous n'avez pas le droit aux épées-fusil (gunblade par exemple) sont réservées aux personnages de Final Fantasy tels que Squall, Seifer et Lightning !
Bonjour à vous, qui embrassez le domaine de la technologie et du combat à distance. Voici une explication de votre classe !
Vous pouvez choisir les armes que vous souhaitez porter dans la liste des armes disponibles (voir ci-dessous). Tous les 20 niveaux, vous avez accès à de nouvelles armes supplémentaires.
Evidemment si vous commencez level 40 vous avez un large choix dès le début !
ATTENTION : les épées-fusil (gunblade par exemple) sont réservées aux personnages de Final Fantasy tels que Squall, Seifer et Lightning !
Bonjour à vous, qui embrassez le domaine de la magie blanche et de la pureté d'âme. Voici comment fonctionne cette classe au fil de vos levels !
Vous devez choisir un sort dans la liste des magies disponibles (voir ci-dessous) tous les dix niveaux jusqu'au level 60. A partir du level 70, vous pourrez choisir deux sorts par palier ! (Vous commencez avec deux sorts au level 1)
ATTENTION : soyez vigilants lors de votre choix ! Une fois un sort choisi, vous ne pourrez plus revenir en arrière ! (eh non, on ne désapprend pas ). A chaque palier, vous pouvez choisir des sorts antécédents à votre niveau si vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas cumuler jusqu'au prochain palier ! (Exemple : si vous êtes level 30, vous pouvez récupérer "AntiEau" de lv 20.)
Explications :
Citation :
Level 50 :
1 sort disponible
Level 60 :
1 sort supplémentaire disponible
Level 70 :
2 sorts supplémentaires disponibles
Level 80 :
2 sorts supplémentaires disponibles
Total de sorts disponibles au level 80 => 12 sorts à votre actif.
Et ainsi de suite . Evidemment si vous commencez level 40 vous avez un large choix dès le début !
Vous pouvez choisir une chimère dès le level 1 parmi les trois suivantes : Ifrit Shiva Golgotha ou Ixion
(Les autres chimères s'obtiendront par des events ou des missions spéciales !)
Utilisation des chimères : L'invoqueur décide de l'apparence de sa chimère (le FF que vous préférez) Lorsque la chimère est invoquée, l'invoqueur la contrôle comme un PNJ (qui ne parle pas !!!!). Elle combat à côté du groupe comme un membre à part entière. Si la chimère est tuée, elle ne peut pas être réinvoquée durant le même combat. Il est interdit d'invoquer deux chimères à la fois (pour le même invoqueur) Les magies de soin ne fonctionnent pas sur les chimères. Les magies mentales fonctionnent sur les chimères ! (Attention à folie, par exemple ) Le niveau de la chimère est égal au niveau de l'invoqueur. Le reste dépend de vous Soyez fairplay !
Bonjour à vous, qui embrassez le domaine de la magie noire. Voici comment fonctionne cette classe au fil de vos levels !
Au level 1, vous choisissez une magie entre les deux proposées. Les niveaux suivants, vous devez choisir deux sorts dans la liste des magies disponibles (voir ci-dessous) tous les dix niveaux jusqu'au level 70. A partir du level 80, vous ne pourrez plus choisir qu'un seul sort par palier !
ATTENTION : soyez vigilants lors de votre choix ! Une fois un sort choisi, vous ne pourrez plus revenir en arrière ! (eh non, on ne désapprend pas ). Cette classe est de préférence réservée aux joueurs habitués aux forums RPG. A chaque palier, vous pouvez choisir des sorts antécédents à votre niveau si vous le souhaitez, mais vous ne pouvez pas cumuler jusqu'au prochain palier ! (Exemple : si vous êtes level 30, vous pouvez récupérer "souffle" de lv 20.)
Explications :
Citation :
Level 50 :
2 sorts disponibles
Level 60 :
2 sorts supplémentaires disponibles
Level 70 :
2 sorts supplémentaires disponibles
Level 80 :
1 sort supplémentaire disponible
Total de sorts disponibles au level 80 => 15 sorts à votre actif.
Et ainsi de suite . Evidemment si vous commencez level 40 vous avez un large choix dès le début !
Supériorité des magies : Glace, Feu et Foudre supérieures à Eau, Terre et Vent !