Le règlement RP
Le langage SMS est interdit sur le
forum et sur la
Chatbox.
Limitez le
flood aux espaces réservés à cet effet.
La
publicité est interdite dans l'ensemble du forum, y compris la box, le flood et surtout par MP. Pour les anciens du forum, donner un lien à un joueur qu'il apprécie est toléré, du moment qu'il se fait par MP. Attention, la publicité massive sera punie de bannissement sans avertissement !
Mise en forme et écriture. Vous êtes libres d'écrire comme vous le souhaitez, mais il est tout de même conseillé de séparer clairement la narration, le dialogue et les pensées.
Pour la narration : simple ou italique
Pour le dialogue : utilisez gras et/ou italique et/ou de la couleur. La couleur est vivement conseillée pour distinguer quel personnage parle. Utilisez les guillemets ou les tirets " Bonjour !" ou - Bonjour !
Pour les pensées : utilisez gras et/ou italique et/ou de la couleur. La couleur est vivement conseillée. Utilisez les étoiles pour délimiter le texte *Mais quel idiot...*
Merci également de rester harmonieux dans vos styles, ne changez pas notre manière de faire en cours de RP... Il n'y a pas de codes précis, mais veillez à ce que l'on puisse faire la différence.
On insiste, mais c’est
10 lignes complètes minimums par postes.
(On laisse 10 lignes ou bien on en rajoutes ??) Surveiller votre orthographe, une bonne relecture sera plus agréable pour la personne avec qui vous RP.
Les double-comptes sont acceptés, mais ce, à quelques conditions:
- Si vous possédez un compte qui est d'alignement "gentil", vous pouvez en faire un nouveau à condition qu'il soit d'un autre alignement, "neutre" ou "méchant". Et vice versa si, à la base, il est d'un autre alignement.
- Vous ne pouvez en posséder que 3 comptes au total, répartis dans les trois alignements: "gentil", "neutre" et "méchant".
Les relations sexuelles ne sont pas acceptées entre les personnages, ni dans le forum, ni sur la Chatbox.
Il y a un
ordre de postage à respecter, qui est celui dans lequel les joueurs interviennent. Exemple : A poste, puis B répond, c'est au tour de A. Si C intervient, alors il sera intégré dans l'ordre de postage : CBACB... et ainsi de suite.
Concernant
les combats... car oui, cela risque fort d'arriver ^^. La mort d'un joueur ou sa mutilation est interdite sauf si le joueur "victime" est d'accord. Ensuite, il est évident que vous devez laisser la possibilité à l'adversaire de répliquer. Vous pouvez enchaîner les coups, mais sans savoir s'ils portent ou non.