Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les Jobs du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de Personnage
Niveau: 40
Expérience:
Les Jobs du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/400000Les Jobs du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400000)
Classe: Guerrier
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki
MessageSujet: Re: Les Jobs du monde   Les Jobs du monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:50

On se penchera sur le cas des jobs ce weekend de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur pervers/Juudaime

Feuille de Personnage
Niveau: 36
Expérience:
Les Jobs du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les Jobs du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Kanna
Kanna
MessageSujet: Re: Les Jobs du monde   Les Jobs du monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:54

Ben y'a des trucs qui peuvent se mélanger comme mercenaires et tout

Mais de là à penser que les autres mondes volent carrément le système des autres o.O que néni. Le contexte dit que cela ne fait que quelques mois que les mondes ont compris la situation alors ils ne vont pas déjà s'amuser à construire des facs (pour reprendre l'exemple) ou encore pratiquer la même religion que Yevon. Il faut rester lucide: chaque monde doit et sera obligé de garder sa spécificité. Après ce seront aux membres d'apprendre les cultures des autres nations et d'y participer à leurs manières.

Mais on en discutera si vous voulez ^^
https://test666.forumsactifs.net
Tite chieuse

Feuille de Personnage
Niveau: 34
Expérience:
Les Jobs du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les Jobs du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Classe: Mage Noir
Mai
Mai
MessageSujet: Re: Les Jobs du monde   Les Jobs du monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:11

... Oki c'était juste un exemple tu sais, faut pas s'emballer comme ça Wink J'ai pas dit que j'avais raison, que ça devait être comme ça point final Razz Oui ils doivent garder leur culture, mais faut voir jusqu'à quel point. Pourquoi gardien deviendrait-il répandu dans tous les mondes ? C'est la culture de FFX ! Mais c'est surtout que ça nous arrange Razz Donc faut juste qu'on en discute pour mettre au point, ce n'était pas une agression.

Feuille de Personnage
Niveau: 40
Expérience:
Les Jobs du monde - Page 2 Left_bar_bleue0/400000Les Jobs du monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400000)
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki
MessageSujet: Re: Les Jobs du monde   Les Jobs du monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:12

Je pense pas que Kanna l'ai prit comme une agression ! ^^ Mais tkt pas nyunyu on va voir ça ce weekend tranquille ! ^^
Tite chieuse

Feuille de Personnage
Niveau: 34
Expérience:
Classe: Mage Noir
Mai
Mai
MessageSujet: Re: Les Jobs du monde   Les Jobs du monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:16

Ben c'est moi qui ait du prendre la réponse comme une agression alors Razz
Fondateur pervers/Juudaime

Feuille de Personnage
Niveau: 36
Expérience:
Kanna
Kanna
MessageSujet: Re: Les Jobs du monde   Les Jobs du monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:26

Ce n'était pas du tout une agression o.O
xD ce n'est pas parce que j'argumente une réponse que tout de suite faut le prendre ainsi. Je vais éviter les débats si c'est pour que je porte le masque du méchant à chaque fois.
https://test666.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Jobs du monde   Les Jobs du monde - Page 2 I_icon_minitime

Les Jobs du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2