-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Les levels, montée et répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tite chieuse

Feuille de Personnage
Niveau: 34
Expérience:
Les levels, montée et répartition - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Les levels, montée et répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Classe: Mage Noir
Mai
Mai
MessageSujet: Re: Les levels, montée et répartition   Les levels, montée et répartition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:21

Ben j'avoue. J'aime pas les prises de tête sur les fiches. Sérieux, que penseriez-vous de mettre le même level à tous les nouveaux joueurs ? Ils évolueront en RP, s'ils sont bons ils évolueront plus vite. Ca évitera les jalousies, les prises de tête et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau: 40
Expérience:
Les levels, montée et répartition - Page 2 Left_bar_bleue0/400000Les levels, montée et répartition - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400000)
Classe: Guerrier
Shin Kotsuki
Shin Kotsuki
MessageSujet: Re: Les levels, montée et répartition   Les levels, montée et répartition - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:24

Non on va trouver un moyen simple et intelligent de rendre la chose possible. On en discutera afin de trouver un bon truc cohérent et on en discutera sur le forum. Je trouve ça pas du tout cohérent qu'on bon joueur se retrouve au même niveau qu'un boulet ou un joueur normal.

Rien ne presse de toute façon, donc on va prendre son temps pour faire un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas

Les levels, montée et répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2